Les partenaires publicitaires:

Comment se chevaucher les barres d'armature

Rebar est un élément commun dans les dalles de béton. Il sert de base ou revêtement où il existe un besoin supplémentaire de renforcement du béton. Placé dans une couche dans le centre d'une dalle, des barres d'armature est une série de barres d'acier qui se chevauchent les uns les autres pour former une grille maintenu en place par le béton car il durcit. Les barres permettent de répartir le poids placé sur la surface de béton et de permettre le béton de porter une charge supérieure à ce serait sinon renforcée. Bien que le béton durci maintient l'armature stable, vous aurez besoin pour fixer les tiges avant de couler le béton de sorte qu'une répartition égale est maintenue tout au long de la pierre.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Pierres de soutien concrètes
  • Acier d'armature
  • Liens métalliques
  • Pinces

Instructions

  1. Mesurer la longueur, la largeur et la hauteur du trou creusé creusé pour votre dalle de béton. Couper les barres d'armature 10 pouces plus courte que la longueur et la largeur mesurée du site pour empêcher les barres de l'extension des bords du béton. Tous les barres d'armature exposé aux éléments en raison de la longueur va rouiller dans la pierre.




  2. Poser des pierres de soutien des barres d'armature de béton tous les 5 pieds dans le fond du trou de tenir la barre d'armature à la bonne hauteur dans le béton.



  3. Disposez les barres d'armature, espacées tous les 2 pieds, au-dessus des pierres. Exécuter les barres d'armature le long de la largeur du trou de fondation, puis placer les tiges le long de la longueur du trou, qui se chevauchent de la première couche pour former des barres de la grille.

  4. Branchez l'armature se chevauchent au niveau des points qu'ils traversent en nouant des liens métalliques autour des sections. Serrez-les en place avec une paire de pinces en tordant la cravate extrémités ensemble. Après avoir serré la grille entière, couler le béton.

  5. Conseils Avertissements

  • Demandez au fournisseur couper les barres d'armature à la longueur pour gagner du temps sur le chantier.
» » » » Comment se chevaucher les barres d'armature