Les partenaires publicitaires:

Comment goudron les murs extérieurs d'une fondation

Bien durable et facile à manipuler, le béton ne résiste pas à l'eau. Le matériau poreux peut permettre à l'eau de passer à travers assez facilement si pas correctement protégé. Si vous avez déjà remarqué le composé noir sur l'extérieur d'une fondation en béton, vous savez l'ubiquité de ce matériau à base de goudron. Ce composé est une étape nécessaire à maintenir le sous-sol sec et durable béton. Avec une demande de base, vous pouvez appliquer la protection en quelques heures.

Choses que vous devez

  • Composé imperméabilisation du béton (à base de goudron)
  • Bac à peinture
  • Balai
  • Rouleau de peinture

Instructions

  1. Remplissez un bac à peinture avec le composé anti-humidité du béton et la déplacer à proximité du site de la fondation.




  2. Balayer les particules de poussières fines sur la fondation avec un balai.



  3. Rouler le rouleau de peinture dans le bac de composé à appliquer un revêtement uniforme, puis transférer le composé directement sur le mur de fondation.

  4. Appliquer la fondation au mur avec une course de même que vous travaillez à partir de la base à un pied de hauteur 1 au-dessus du niveau du sol. Une fois que la fondation est remblayé, le composé doit être d'au moins 1 pied au-dessus du niveau du sol pour protéger le béton entièrement.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment goudron les murs extérieurs d'une fondation