Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer les piliers de béton

Lors de la construction d'un pont de basse-cour, l'une des premières étapes consiste à installer les piliers de béton pour le pont. Les piles se prolonger dans le sol sous la ligne de gel et ont les poutres du pont attaché à eux. Le béton est utilisé pour les piles du fait de sa résistance, la durabilité et la résistance à l'eau. Si le bois a été utilisé pour les piles, il pourrait pourrir, compromettre la sécurité et l'intégrité de la plate-forme. Lors de l'installation des piles, assurez-vous que vous suivez les codes de construction locaux, car ils fournissent une ligne directrice pour la construction en toute sécurité dans la zone dans laquelle vous vivez.

Choses que vous devez

  • 1 1/2-tonne pelle
  • Tubes en fibre ciré
  • Semelles en plastique rigide
  • Niveau
  • Pelle
  • Truelle
  • Armature en métal ou supports
  • Couteau tout usage

Instructions

  1. Creuser le sol où les quais sont installés avec une pelle 1 1/2-tonne. Creusez une tranchée légèrement plus large que les semelles pour les piliers, et au moins 12 pouces plus profond que la ligne de gel.

  2. Placer les tubes de fibre cirées pour les piles dans les semelles en plastique rigide. En utilisant les semelles permet le poids supporté par les quais à être répartie sur une zone plus large, et aide à prévenir les piles de couler dans le sol.




  3. Placer les cadres de Pier assemblés (tubes et des semelles) dans la tranchée aux emplacements appropriés. Avoir les semelles inspectés, si nécessaire par vos codes de construction locaux.

  4. Remblayer la tranchée avec de la terre pour verrouiller les piles en place. Vérifiez les semelles pour vous assurer qu'ils sont niveau que vous les remblayer.

  5. Placez un autre pied de béton dans le haut des tubes en fibre cirés. Le pied va agir comme un entonnoir pendant que vous versez le béton dans les tubes.

  6. Versez le béton dans les tubes, mélanger avec une pelle toutes les 8 à 10 pouces qui se déversent pour éliminer l'air piégé à l'intérieur des tubes. Remplir les tubes et retirez le pied sur le dessus, puis lisser le béton au sommet avec une truelle.



  7. Installez les supports de barres d'armature en métal ou en métal qui seront utilisés pour relier le pont pour les quais.

  8. Laisser le béton à définir pour le temps indiqué sur l'emballage.

  9. Coupez le tube autour du quai avec un couteau, si désiré.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pour installer les piliers de béton