Les partenaires publicitaires:

Comment construire des barrages avec de la roche et le sol

Construire votre propre barrage de terre et de roche peut être une excellente façon d'augmenter la valeur de votre propriété en créant un étang. Il est nécessaire de connaître la bonne façon d'utiliser le sol et de la roche ensemble pour construire un barrage qui sera sécuritaire et dernier. Le sol doit être prélevée et analysée pour déterminer si elle convient pour la construction du barrage. Si vous envisagez de construire un barrage plus grand que 12 pieds, vous devriez communiquer avec le ministère des Terres et conservation de l'eau, et certains barrages aurez besoin de permis environnementaux.

Choses que vous devez

  • Bulldozer avec rippers
  • Gros tuyau d'un pied de diamètre et 18 pieds de long
  • Piquets de repérage

Instructions

  1. Marquez la zone pour la construction du barrage avec des piquets et déblayer toute la végétation.

  2. Enlever et entasser toute la terre végétale sur le site ci-dessous Dame où le mur du barrage sera. Ce sol fertile sera étalé sur le barrage terminé pour aider la végétation repousse.




  3. Faire une tranchée coupure au moins un pied de profondeur et neuf pieds de large dans le sol du barrage sera terminé.

  4. Remplissez la tranchée de coupure avec de l'argile de la fouille et compacter en roulant sur elle à plusieurs reprises.



  5. Construire le mur du barrage avec des couches de sol d'argile et de roche. Chaque couche ne devrait être qu'une demi-hauteur du pied et compacté par le bulldozer avant d'ajouter une autre couche de matériau. Le sol qui n'a pas en argile il doit être placé sur le côté aval de la paroi. Roches de plus de trois pouces de diamètre ne doivent pas être utilisés.

  6. Faire un déversoir de terre en construisant un canal qui est assez grande pour permettre à l'eau de débordement à Pas le barrage sans érosion. Ce déversoir peut être faite à partir d'un gros tuyau, argile compactée ou versé revêtement en béton et doit être au moins de six pieds du haut de la paroi du barrage.

  7. Étaler la terre végétale sur le mur du barrage et l'évacuateur de crues et de l'herbe de la plante tout de suite pour aider à la stabilisation de la végétation de croître.

  8. Conseils Avertissements

  • Incorrecte ingénierie d'un barrage peut causer des inondations, des dommages aux zones ci-dessous et au-dessus du barrage et des effets nocifs sur l'écosystème d'une région.
» » » » Comment construire des barrages avec de la roche et le sol