Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un baril de 55 gallons pour un BBQ

Création d'une grille d'arrière-cour d'un baril de 55 gallons est l'un des moyens les plus faciles pour les propriétaires et do-it-yourself pour créer une grille plus abordable sur leur propre argent. Alors qu'il est une alternative moins chère à grilles commerciales, le nettoyage du tambour avant chaque utilisation, il est important de sorte que vous ne devez pas vous soucier de la poussière, de vieux produits chimiques, d'algues ou d'autres composants qui peuvent interagir avec la saveur de vos aliments une fois que vous grill. Heureusement, il existe un certain nombre de méthodes que toute Do-it-yourself pratique personne peut utiliser pour nettoyer le tambour avant de l'utiliser pour un barbecue.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'arrosage
  • Eau de Javel
  • Vinaigre
  • Bicarbonate de soude
  • Puissance rondelle (optionnel)
  • Charbon de bois
  • Bois de chauffage

Instructions




  1. Retirez le bouchon de bonde sur le tambour et insérer un tuyau d'arrosage. Remplissez le tambour à environ 1/4 de sa capacité et ajouter une grande boîte de bicarbonate de soude avec au moins 1/2 bouteille de vinaigre blanc commun, que vous pouvez acheter dans un magasin d'épicerie. Remplacer le bouchon de bonde et tourner le canon sur son côté. Laisser reposer pendant un minimum de 12 heures et le faire tourner toutes les quelques heures pour que la solution a une chance de tremper dans chaque crevasse de l'intérieur. Rincer le baril avec de l'eau propre à plusieurs reprises lorsque vous avez terminé.

  2. Nettoyez le tambour avec l'eau de Javel pour la croissance d'algues ou autrement. Remplissez-le à environ 25 pour cent de la capacité et ajouter une bouteille d'eau de Javel. Remplacer le bouchon de bonde et mettre le baril sur le côté et rouler autour de quelques rotations. Laissez-le reposer pendant la nuit, faisant tourner une couple de fois pour assurer la totalité de la croissance intérieure et aires sont couvertes. Le lendemain, le rincer plusieurs fois à l'eau propre pour vous assurer que vous supprimez tous l'eau de Javel.



  3. Brûlez tout matériel supplémentaire de l'intérieur du tambour pour le nettoyage supplémentaire. Cela peut être fait soit après le tambour a été coupé pour les grillades en complétant les deux moitiés avec du charbon ou du bois de chauffage et de laisser brûler pendant plusieurs heures, ou il peut être fait après le gril a été construit, avant de l 'utiliser pour la première temps.

  4. Conseils Avertissements

  • En outre, vous pouvez choisir de louer une laveuse à pression ou sableuse pour nettoyer l'intérieur du tambour après qu'il a été réduit de moitié pour l'utiliser comme une grille. Toutefois, le trempage à l'intérieur avec du bicarbonate de soude et du vinaigre (la création d'une solution d'acide doux) ou eau de Javel doit nettoyer l'intérieur suffisamment pour être utilisé comme une grille.
  • Assurez-vous de vider le vinaigre / bicarbonate de soude et / ou d'eau de Javel dans un endroit sûr, comme dans un tuyau de vidange ou sur le dessus du gravier. Vinaigre va tuer l'herbe, afin d'éviter de décharger la solution dans les massifs ou dans votre cour.
» » » » Comment nettoyer un baril de 55 gallons pour un BBQ