Les partenaires publicitaires:

Comment faire un fumeur décalage

Un fumeur décalage bien construit peut rendre les aliments fumés pendant des années. Un fumeur décalage est typiquement une forme de tonneau cuisinière avec un foyer séparé, où le feu est construit. Cette chaleur indirecte cuit les aliments à basse température pour une période de temps prolongée. Les amateurs de barbecue réfèrent à ce que la méthode du «faible et lente" de la cuisine. Le processus se desserre la graisse et les tendons dans les viandes les plus difficiles, les tournant tendre et juteuse. Il existe de nombreux matériaux utilisés pour construire un fumeur offset, y compris barils en acier inoxydable, des poubelles et des briques. Les fumeurs peuvent également être construits sous terre.

Choses que vous devez

  • Réservoir d'un vieux chauffe-eau ou
  • 50 gallons qualité alimentaire tambour en acier inoxydable
  • Plus petit conteneur pour un foyer
  • Fondation des parpaings
  • Lourd conduit d'acier dans la mesure où le cylindre
  • Soudeur
  • Fer à souder
  • Charnières
  • Conduit de cheminée de 3 pouces
  • Outil de coupe Dremel
  • Lunettes

Instructions

  1. Réglez le tambour ou le chauffe-eau horizontalement sur une fondation de blocs de béton et de tourner jusqu'à ce que le panneau d'accès du chauffe-eau est en place. La fondation devrait être assez grand pour que vous ne disposez pas de se pencher pendant de longues périodes pour travailler sur le projet. La fondation peut être de trois à cinq blocs de béton haute, tant qu'il atteint votre taille. Si vous utilisez un tambour, vous ne verrez pas un panneau d'accès et vous pouvez commencer à couper partout.

  2. Mesurer environ trois pouces à partir des côtés gauche et droit du récipient et marquer ces taches. Elargir la marque et d'en tirer une porte horizontale dans le côté du conteneur. La porte doit être environ un tiers de la circonférence de l'unité. Mettez vos lunettes avant de vous couper.

  3. Couper la porte avec un outil de coupe Dremel lentement pour vous assurer que la coupe est droite. Réglez cette porte de côté pour plus tard. L'ouverture sera le sommet du fumeur.




  4. Couper une ouverture carrée dans le bas de la partie gauche du récipient. Si vous utilisez un chauffe-eau, couper un autre trou dans le panneau d'accès qui sera utilisé plus tard pour la cheminée.

  5. Fixer le boîtier en acier plus petite, ce qui pourrait être un foyer d'un fumeur plus petite ou une nouvelle unité. Assurez-vous que l'ouverture de la chambre de combustion est confronté le trou à l'extrémité de la cuve. Utilisez au moins deux boulons 3/4 pouces et les noix de tenir le foyer en place. Si vous ne disposez pas d'un foyer, vous pouvez utiliser un baril plus petite, en acier inoxydable, comme une vieille coquille bière en fût. Vous aurez besoin de couper une porte dans la coquille de baril pour charger le combustible dans le fumeur.

  6. Bend une section de 6 pouces de la gaine d'acier à un angle de 45 degrés vers le haut et insérer l'extrémité recourbée dans le fumeur, il est donc à proximité de la chambre de combustion. Ce conduit devrait être un morceau plat de l'acier souple de 1/2 pouce, pas un conduit ou tuyau utilisé pour un climatiseur. Cette pièce diriger la fumée au-dessous de la nourriture, chauffer l'acier pour aider à maintenir une température de cuisson constante et permettre à la fumée de rouler sur la nourriture et à l'extérieur de la cheminée. Le conduit doit être bien ajusté dans le canon et permettre à environ trois pouces de dégagement sous elle pour la fumée. Si il est nécessaire, couper l'extrémité droite de sorte que la pièce de conduit est d'environ six pouces de moins que la zone de cuisson.

  7. Mesurez 5 pouces du haut du bordé de conduit et de commencer le forage de trous à l'arrière du conteneur. Les trous devraient être d'environ 5 à 6 pouces de distance et devraient adapter juste sous la première coupe que vous avez fait pour la porte supérieure. Insérez un boulon et un écrou avec une rondelle dans chacun de ces trous.



  8. Placer un morceau propre de dilatation métal sur ces boulons. Ceci est votre zone de cuisson.

  9. Souder deux charnières de la porte et le cadre de porte. Visser une poignée sur la porte avec boulons 3/4 pouces et les écrous avec rondelles.

  10. Couper un trou d'un diamètre de 3 pouces sur le côté gauche de la partie supérieure du fumeur. Si il n'y a pas de place pour ajouter un trou de 3 pouces à côté de la porte, vous devrez couper ce trou dans la porte. Insérer le tuyau de cheminée parfaitement dans le trou. Utiliser un produit d'étanchéité résistant à la chaleur pour vous assurer qu'il n'y a pas de fissures autour du bord de la cheminée. Si vous utilisez un chauffe-eau, couper un tuyau à adapter sur le panneau d'accès.

  11. Remplir la chambre de combustion avec du charbon et de l'allumer. Lorsque les charbons sont blanc chaud, placez quelques morceaux de bois sur le dessus et d'inspecter les fumeurs pour les fuites.

  12. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire un fumeur décalage