Les partenaires publicitaires:

Comment rentrez-point de la brique de mortier

Il ya une idée fausse commune que la brique ne nécessite aucun entretien. Le mortier qui entoure les briques sur un mur ou autre structure finira par porter plus loin, ou de commencer à séparer les briques permettant à l'humidité de suinter à l'intérieur. Dans les deux cas, le mortier doit être remplacé. Le processus de réappliquer le mortier est appelé tuck-pointage. Le même processus est utilisé lors de l'installation d'une nouvelle structure de brique. Le mortier entre les briques doit être nettoyé et correctement installé afin d'assurer une longue durée de vie.

Choses que vous devez

  • Ciseau
  • Marteau
  • Brosse
  • Tube de mortier
  • Pistolet à calfeutrer
  • Dégauchisseuse
  • Serviette

Instructions

  1. 1

    Retirez tout mortier lâche, ou en décomposition entre les briques. Alignez l'extrémité plate d'un ciseau avec la direction du mortier. Appuyez fermement, a heurté l'arrière du ciseau avec un marteau. Cela va forcer le ciseau dans le mortier séché, et la casser. Répétez jusqu'à ce que tous les mortiers a été supprimé.

  2. 2

    Badigeonner toute la surface pour éliminer toutes les pièces en vrac à l'intérieur des articulations. Assurez-vous que toute la surface est sèche et propre de toute poussière, la saleté ou de débris.

  3. 3



    Couper l'extrémité du tube de mortier ouverte pour permettre le mortier de sortir. Faites glisser le fil de ponction à travers la pointe du tube de mortier. Cela permettra de percer le couvercle en aluminium à l'intérieur pour exposer le mortier, et lui permettre de glisser à travers le tube. Insérez le tube du mortier dans le pistolet à calfeutrer. Le tube du mortier est un tube de mastic comme remplie à mortier ils peuvent être trouvés dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire.

  4. 4

    Placez la pointe du tube de mortier dans une des articulations dans la brique. Appuyez sur la gâchette du pistolet de calfeutrage pour pousser le mortier sur le tube dans le mur. Cela peut nécessiter quelques serrements avant toute mortier sort.

  5. 5


    Remplissez tout le joint avec du mortier. Faites glisser le pistolet de calfeutrage sur toute la longueur de l'articulation, serrant en permanence sur la gâchette pour pousser plus de mortier dans le joint. Ne pas appliquer une quantité excessive de mortier de sorte qu'il commence à plus de remplissage et de glisser vers le bas de la face de la brique.

  6. 6

    Faites glisser l'outil de rabotage à travers le nouveau mortier suivant l'articulation. Cela va créer une couture lisse à travers le joint. Essuyez l'outil de rabotage avec une serviette sèche pour enlever l'excédent de mortier. Laisser le mortier sécher pendant une heure.

  7. 7

    Essuyer tout excès de mortier qui a coulé sur le visage de brique avec une serviette humide.

» » » » Comment rentrez-point de la brique de mortier