Les partenaires publicitaires:

Comment tirs de mortier brique

Cheminées peuvent atteindre des températures de jusqu'à 1500 degrés Fahrenheit. Lorsque cela se produit, le gaz à l'intérieur de la cheminée semble échapper. Dans cheminées bien cimentées, le gaz seulement échapper à la cheminée. Brique de feu qui n'a pas été correctement mortier peut avoir des lacunes. Si suffisamment de gaz suinte à travers les lacunes, vous pourriez avoir une maison en feu sur vos mains. Vous pouvez utiliser le mortier de sable régulier pour la brique réfractaire, aussi longtemps que vous choisissez mortier avec une haute teneur en chaux, cependant, de mortier qui est juste pour les briques de feu fait un meilleur choix.

Choses que vous devez

  • Fireclay
  • Seau
  • Truelle
  • Brique maillet

Instructions

  1. Combinez argile réfractaire avec de l'eau pour créer une pâte fine, à propos de la consistance de la pâte à crêpes, recommande expert en bâtiment Tim Carter.




  2. Trempez le bord inférieur de votre brique de feu dans la pâte d'argile réfractaire de sorte qu'il devient humide.

  3. Placez la brique réfractaire. L'alignement de votre brique varie par projet, mais la plupart se coucha dans un modèle «de brique-laïque», où une brique dans une couche à cheval sur les briques en dessous, recouvrant la partie médiane de chaque brique.

  4. Tapoter doucement la brique en place en utilisant un maillet.



  5. Disposez toutes les briques d'incendie de ce genre. Si vous manquez d'argile réfractaire, mélanger un nouveau lot.

  6. Laisser le projet de sécher complètement.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tirs de mortier brique