Les partenaires publicitaires:

Comment rejointoyer brique sur vieille maison

Extérieurs derniers pendant de nombreuses années sans avoir besoin de réparations de brique-et-mortier. Au fil du temps, cependant, l'eau pénètre dans les joints de mortier et commence à les porter plus loin. Lorsque suffisamment de mortier se dissout, il est temps pour la réparation de mortier, ou la brique rejointoiement. Vous pouvez le rejointoiement de briques vous-même, aussi longtemps que vous correspondre à la nouvelle mélange de mortier à l'ancienne. Les maisons construites avant la Seconde Guerre mondiale avaient généralement un mortier à base de chaux, tandis que la construction récente utilise mortier de ciment Portland. Si vous ne correspondez pas le mortier d'origine, le mortier de réparation semble bâclé, et il peut causer des dommages structurels supplémentaire avec les briques.

Choses que vous devez

  • Coulis de scie
  • L'outil de 5-en-1 peintre
  • Marteau
  • Brosse dure
  • Tuyau de jardin avec buse de pulvérisation
  • Mortier
  • Tuck point de truelle
  • Outil de pointage
  • Éponge humide

Instructions

  1. Déterminer si vous avez besoin d'utiliser de mortier à base de chaux ou de ciment Portland. Si vous n'êtes pas sûr du type de mortier, envoyer une petite partie hors d'un courtier de renom qui peut vous dire le mélange exact utilisé dans le mortier existant ainsi que vous aider à adapter le sable. (Voir Ressources)

  2. Utilisez une scie à coulis pour enlever la vieille, l'effritement du mortier de joints horizontaux à une profondeur d'au moins 3/4 de pouce. Rake la partie pointue de l'outil de peintre 5-en-1 dans les joints verticaux de se retirer des morceaux de vieux mortier. Appuyez sur le côté opposé de l'extrémité pointue avec un marteau pour enlever le mortier têtu. Utilisez le bord de raclage pour terminer la découpe tout en restant mortier dans les joints verticaux.




  3. Nettoyez toute la poussière et les débris avec une brosse à poils raides. Utilisez un tuyau d'arrosage pour mouiller toute la zone que vous êtes le rejointoiement. Laisser l'eau de pénétrer dans les briques pendant la nuit. Cela donne le mortier une meilleure chance de guérir à la bonne vitesse.

  4. Régler la buse de pulvérisation sur le tuyau d'arrosage pour "brume." Humidifiez légèrement à nouveau la maçonnerie.

  5. Mélanger le mortier en suivant les indications de l'emballage. Il doit avoir la consistance du beurre d'arachide et devrait accrocher à la truelle. Laissez le mortier mis pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'il obtienne une peau sur elle. Remuez à nouveau, et il est prêt à utiliser.



  6. Mettez mortier sur une truelle de point de repli. Poussez le mortier dans les joints horizontaux vous réparez avec la truelle. Continuez à ajouter de mortier jusqu'à l'articulation est pleine. Utilisation d'un outil de pointage pour terminer l'extérieur du joint de mortier. Si vous préférez, utilisez votre doigt. Grattez excès de mortier au large de la brique que vous travaillez. Répétez le processus avec les joints verticaux.

  7. Badigeonner mortier lâche en diagonale de la face du mur de briques. Si vous vous brossez dans le sens des articulations, vous pouvez essuyer le mortier. Si la brosse ne supprime pas tous les excès de mortier, utilisez une éponge humide.

  8. Brume du mur par jour pendant trois jours. Keep it recouvert d'une bâche pour garder le mortier de sécher trop rapidement et à la fissuration.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment rejointoyer brique sur vieille maison