Les partenaires publicitaires:

Comment mélanger le ciment pour un four en briques

Un four de briques est une excellente façon profiter des aliments au feu de bois sans avoir à quitter le confort de votre maison. Si vous construisez votre propre four en brique, vous aurez besoin de mélanger un mortier de brique qui est à la fois durable et capable de résister à la chaleur à l'intérieur du four. Ce matériel est appelé ciment de façon incorrecte parce qu'il est composé en partie du ciment. Heureusement pour ceux qui découvrent le mélange de mortier, il est une poudre pré-mélangé pour faire forte mortier, résistant à la chaleur.

Choses que vous devez

  • Brouette
  • Réfractaire mélange de mortier
  • Bêche
  • Eau

Instructions

  1. Mettre en place la brouette au niveau du sol près du site où vous construisez votre four en brique.




  2. Verser le mélange réfractaire dans la brouette et les peluches en douceur avec une bêche de jardin.



  3. Déterminer le bon rapport de l'eau à la poudre en consultant les instructions sur l'emballage du mélange.

  4. Ajouter lentement de l'eau à la poudre de mortier selon les instructions et remuer avec la bêche de jardin jusqu'à ce que le mortier prend une consistance au beurre d'arachide-like. Immédiatement étaler le mortier une fois qu'il atteint cette cohérence, car il va commencer le séchage dans les 30 minutes de l'ajout de l'eau.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment mélanger le ciment pour un four en briques