Les partenaires publicitaires:

Comment mortier brique

Mortier est de briques ce clous sont à 2-par-4 et ce que la colle est de bâtons de popsicle - il est l'appareil qui les tient tous ensemble. Le mortier est constitué d'une combinaison de ciment Portland, de la chaux et de sable mélangés avec de l'eau pour créer une pâte épaisse. Il est le composant le plus critique de construction en briques. Vous pouvez avoir les briques les plus forts disponibles, mais si le mortier échoue, alors il en est le projet. Il est important de connaître les étapes à briques mortiers afin de créer un produit fini stable.

Choses que vous devez

  • Ciment Portland
  • Sable
  • Citron vert
  • Eau
  • Le baril de roue
  • Pelle
  • Chaîne
  • Truelle à béton
  • Niveau

Instructions

  1. Mélanger le mortier à la consistance souhaitée. Mortier se compose de ciment Portland, de sable, de chaux et d'eau. Le rapport de chacun est une partie de ciment Portland, deux parties de sable, et un quart partie de chaux. Ajouter lentement de l'eau tout en agitant le mélange jusqu'à ce qu'il a une texture crémeuse qui est la consistance du yaourt.




  2. Poser une brique vers le bas où l'un des coins inférieurs aura. La brique doit être assis sur le dessus d'une semelle de béton. Disposez une seconde brique au coin opposé. Tendez un morceau de ficelle entre ces deux briques sur la face extérieure. Cela vous donnera une ligne droite sur laquelle positionner tous les autres briques sur le mur.

  3. Retirez les deux briques du pied. Scoop une petite pelle pleine de mortier et de le placer sur le dessus de la semelle. Utilisez une truelle en béton à le répartir uniformément à travers le pied jusqu'à ce qu'il soit environ 3/4-pouce d'épaisseur et d'environ 3 pouces de large.



  4. Placez la première brique dans la position d'angle original, et appuyez légèrement sur elle dans le mortier. Un peu de mortier se serrer les côtés, ce qui est normal. Prenez une seconde brique et de "beurre" une extrémité avec du mortier. Placez-le à côté de la première brique, et poussez légèrement vers le bas et contre la première brique. Retirez tout excès de mortier qui comprime sur les côtés et le fond avec la truelle. Utilisez votre niveau pour faire en sorte que ces deux briques sont de niveau avec l'autre sur le dessus et les côtés. Répétez jusqu'à ce que vous avez terminé une rangée.

  5. Commencez le deuxième rang en coupant une brique dans la moitié. Étaler une couche de mortier entre les briques qui ont été mis en place avec la truelle. Poser le demi-brique sur le dessus de la première brique que vous mettez en place dans la première rangée. Appuyez légèrement. Beurre la fin d'une brique et placez-le contre de cette demi-brique. Remplissez cette ligne en utilisant des briques pleines. Assurez-vous que les briques sont tous les niveaux sur les dessus et les côtés. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez terminé le mur. Toute autre ligne doit commencer avec une demi-brique. Cela va créer un schéma de couture en zig-zag fini qui fait le mur beaucoup plus forte et plus durable.

  6. Conseils Avertissements

  • Il est important que vous ne mélangez autant de matériel que vous pouvez utiliser dans environ deux heures. Après cela, le mortier va devenir trop dur de se propager.
» » » » Comment mortier brique