Les partenaires publicitaires:

Comment limiter les conduites d'eau

Embouts de la colle sur les conduites d'eau en PVC. Il ya deux façons de plafonner une ligne d'eau en cuivre. (Lignes d'eau sont en dehors de conduites d'eau en fonte.) La meilleure façon pour les non-plombiers pour couronner une ligne de cuivre est un "Sharkbite" embout faite par la filiale Cash Acme de la Reliance Worldwide Corporation. La plupart des quincailleries et centres de rénovation vendent raccords SharkBite. Ils devrait être légal à installer sous votre code de plomberie local, mais ils pourraient ne pas être. Donc, si vous voulez respecter consciencieusement à tous les codes locaux de plomberie, vous pouvez avoir à souder un bouchon d'extrémité de votre ligne d'eau en cuivre, et il ya un peu de technique à cela.

Choses que vous devez

  • Coupe-tube réglable
  • Métal dossier (pour les lignes de cuivre)
  • PVC, Sharkbite ou de cuivre embout (en fonction de votre ligne et le code de plomberie local)
  • Ciment PVC (pour les lignes de PVC)
  • Pistolet thermique (pour embouts soudés)
  • Flux en pâte (pour embouts soudés)
  • Souder Section de raccordement (pour embouts soudés)
  • Torche à propane (pour embouts soudés)
  • Nombre de résultats (pour embouts soudés)
  • Brosse métallique (pour embouts soudés)

Instructions

  1. 1

    Coupez l'eau à votre maison à la vanne principale. Ouvrez tous les robinets.

  2. 2

    Couper la ligne que vous voulez pour couronner avec un coupe-tube réglable. Retirez toutes les bavures de la fin des lignes de cuivre coupé avec une lime en métal.

  3. 3

    Collez un embout PVC PVC lignes d'eau avec du ciment PVC. Poussez un embout Sharkbite sur l'extrémité des lignes de cuivre découpées où les codes de plomberie permettent. Raccords SharkBite sont auto-réglage et auto-adhérant.

  4. 4



    Bien sécher l'intérieur des lignes de cuivre découpées qui sont à être équipé d'embouts soudés à l'aide d'un pistolet thermique. Vapeur empêche l'installation correcte des embouts soudés.

  5. 5

    Nettoyez l'extérieur du tuyau et l'intérieur de l'embout avec de la toile émeri jusqu'à ce que les surfaces brillent. Appliquer la pâte flux à l'intérieur de la capsule et à la conduite de coupe avec vos doigts. Faites glisser le capuchon sur l'extrémité du tuyau.

  6. 6

    Déroulez environ 3 pouces de fil à partir d'un rouleau de fil de soudure. Allumer une torche au propane avec une allumette et régler le débit de gaz jusqu'à ce que la flamme de la torche est bleu.

  7. 7


    Chauffer le tuyau et le raccord avec la torche. Touchez la soudure à tous les côtés du tuyau de cuivre lorsque le flux commence à bouillonner. Assurez-vous que la soudure se jette dans l'articulation. Si la soudure ne coule pas dans l'articulation, le tuyau est encore humide et de la vapeur pousse la soudure sur.

  8. 8

    Chauffer le capuchon d'extrémité jusqu'à ce que le joint remplit avec de la soudure et la soudure commence à s'accumuler à l'extérieur du raccord. Enlever l'excès de soudure avec une brosse métallique.

  9. 9

    Ouvrir le robinet d'eau principale. Vérifiez le bouchon de fin de fuites.

  10. 10

    Éteignez tous les robinets. Vérifiez à nouveau le bouchon de fuites.

» » » » Comment limiter les conduites d'eau