Les partenaires publicitaires:

Comment transpirer tuyau de cuivre de soudure pour vannes à boisseau sphérique

Robinets à tournant sphérique fournissent un moyen rapide, positifs et visibles de l'arrêt de l'écoulement des liquides quoique un tuyau. Les vannes fonctionnent par la rotation d'un ballon à l'intérieur d'un sceau en plastique dur. La balle a percé un trou en son centre, de sorte que dans la position ouverte, il présente une voie claire à travers le tuyau, tandis que la position fermée constitue un obstacle. Robinets à tournant sphérique sont disponibles pour le plastique et tuyau de métal, avec raccords filetés, collées ou soudées. Sweat à souder une vanne à bille sur le tuyau de cuivre nécessite peu de soudure de la température et de l'application rigoureuse de la chaleur, afin d'éviter la surchauffe de l'étanchéité de la vanne.

Choses que vous devez

  • Stylo feutre
  • Coupe-tube
  • Emery tissu ou papier de verre fin
  • Flux
  • Brosse Flux
  • Torche au propane
  • À basse température (420 degrés) la soudure sans plomb
  • Chiffon

Instructions

  1. Maintenez la vanne à boisseau sphérique à côté du tuyau de cuivre au point de l'installation. Déterminer où couper le tuyau en estimant quelle distance dans la vanne les extrémités de la conduite doivent pénétrer, habituellement un minimum de 3/4 de pouce. Mark couper les lignes sur le tuyau avec un stylo feutre.

  2. Coupez l'eau. Couper le tube de cuivre avec un coupe-tube. Utilisez l'outil d'alésage sur la coupe pour enlever toutes les bavures des extrémités coupées.




  3. Nettoyez les deux extrémités du tube de cuivre avec de la toile émeri ou papier de verre fin. Nettoyer l'intérieur de chaque extrémité de la soupape.

  4. Appliquer le flux aux extrémités extérieures de la conduite et des extrémités intérieures de la vanne avec une brosse flux. Insérez les extrémités de la conduite dans la vanne. Placez la vanne de sorte que la poignée dispose d'une gamme complète de mouvement et sera facile à utiliser.



  5. Déroulez une longueur de soudure qui va garder vos doigts loin de la flamme de la torche. Allumez la torche au propane. Chauffer la zone où la vanne et le tuyau rejoignent. Déplacez la flamme lentement d'avant en arrière pour une répartition plus uniforme de la chaleur, mais garder la flamme à partir du corps de la vanne autant que possible.

  6. Touchez la pointe de la soudure à l'articulation de la vanne occasionnellement que vous chauffez, jusqu'à ce que la soudure commence à couler. Une fois la soudure coulera, retirez la flamme et des aliments de soudure dans le joint jusqu'à ce qu'une petite goutte de formes au point le plus bas. Immédiatement déplacer la flamme de l'autre côté de la soupape et joint souder rapidement que de la même manière. Eteignez la torche et essuyez les joints avec un chiffon.

  7. Tournez sur l'eau et vérifier les fuites.

  8. Conseils Avertissements

  • Pour de bonnes connexions soudées, assurez-vous de bien nettoyer et le flux des articulations.
  • Flux chaud et de la soudure peuvent éclabousser. Porter des lunettes de protection.
  • Toujours être conscient de l'endroit où une flamme de la torche est pointé. Avoir un extincteur à proximité, juste au cas où.
» » » » Comment transpirer tuyau de cuivre de soudure pour vannes à boisseau sphérique