Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer raccord de compression lignes d'approvisionnement en eau

Des conduites d'alimentation en eau sont fixées ensemble par des raccords à compression. Un raccord de compression est constitué de deux extrémités filetées, deux vis-écrous qui fixent la ligne d'eau pour le montage et les embouts que le siège de la ligne d'eau à l'intérieur du raccord de compression. Si une ligne d'alimentation en eau est cassé ou a besoin d'un remplacement, les raccords à compression doivent être retirées de la ligne de flottaison, afin de le remplacer. Assurez-vous que les nouveaux raccords sont correctement installés sur les lignes d'eau pour les empêcher de fuir.

Choses que vous devez

  • 2 clés à molette
  • Nouvelle ligne d'alimentation en eau
  • Coupeurs de lignes d'eau
  • Nouveaux raccords à compression
  • Ruban téflon

Instructions

  1. Repérez la valve d'alimentation en eau pour les lignes d'approvisionnement en eau dans le besoin de remplacement. Fermez le robinet d'alimentation en eau en tournant la poignée fermée avec votre main ou une clé à molette. Tourner un couple de robinets à l'intérieur de la maison pour libérer la pression de l'eau à partir des lignes d'approvisionnement en eau. Fermez les robinets lorsque l'eau cesse de couler hors d'eux.

  2. Localiser le raccord de compression qui fixe l'extrémité de la ligne d'eau qui doit être remplacée. Desserrer les écrous du raccord avec deux clés à molette compression. Position une des clés à molette sur une seule écrou et l'autre clé sur l'autre écrou. Tourner les écrous dans le sens antihoraire pour les détacher du raccord de compression, puis retirez les clés et terminer dévissant chaque écrou à la main jusqu'à ce qu'ils soient complètement libre de la ferrure.




  3. Tirer chaque extrémité de la ligne d'eau sur les raccords à compression. Retirer les raccords de compression supplémentaires, si nécessaire, en répétant ce processus. Tirez l'ancienne ligne d'alimentation en eau et de positionner sur la nouvelle ligne d'alimentation en eau à sa place. Assurez-vous que la nouvelle ligne d'alimentation est de la même taille et la configuration de sorte qu'il peut facilement accepter les raccords à compression.

  4. Ajouter raccords de compression aux extrémités des conduites d'alimentation en eau en cas de besoin. Poussez la vis-écrous sur les extrémités de chaque ligne d'eau. Assurez-vous que les filets des écrous sur sont confrontés les extrémités des lignes d'eau. Glisser la vis sur les écrous d'environ quatre ou cinq pouces sur les conduites d'eau.



  5. Faites glisser le raccord compression embouts sur les extrémités de chaque ligne d'eau, les poussant à environ un pouce au-delà des extrémités. Utilisez l'outil de torchage de couper les lignes d'eau en excès qui sont sortait de chaque embout. Cela garantit également les embouts aux extrémités de chaque ligne d'eau. Pousser les extrémités des deux conduites d'eau dans les raccords à compression d'accouplement jusqu'à ce que chaque bague est logée à l'intérieur du raccord à compression d'accouplement.

  6. Wrap ruban téflon aiguilles d'une montre autour des extrémités filetées des raccords à compression. Poussez les écrous de retour le long des lignes d'alimentation et les visser sur les extrémités des raccords à compression jusqu'à serré. Terminer le serrage des écrous avec les clés à molette. Vérifiez la connexion des raccords à compression à la ligne d'alimentation en eau en tirant doucement sur les extrémités des lignes d'eau.

  7. Déplacer à la section suivante de la ligne d'alimentation en eau qui nécessite un raccord de compression et répétez les étapes décrites ci-dessus jusqu'à ce que la ligne d'eau est complètement branché. Tournez la vanne d'alimentation en eau de retour sur et inspecter la nouvelle ligne d'alimentation en eau au niveau des raccords de compression pour les fuites. Si aucun ne présente, laisser l'eau sur. Si les fuites sont présents, tourner hors de l'eau, serrer le raccord de connexion où la fuite est et tourner le dos à l'eau.

  8. Conseils Avertissements

  • Les raccords de compression sont conçus pour rejoindre, épissure et connecter les lignes d'eau.
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas de ligne de l'excès d'eau qui sortait de la fin d'une virole. Les embouts doivent être à la fin de chaque ligne d'eau afin qu'ils puissent accueillir correctement aux deux extrémités du raccord de compression.
  • Vous pouvez également utiliser une clé à fourche métrique mettre à la place des clés à molette, si nécessaire.
  • Si les raccords à compression ne sont pas correctement installés à chaque extrémité de la ligne d'eau, ils vont fuir.
  • Assurez-vous que toute la pression est libérée de la lignes d'eau avant de retirer les raccords à compression.
» » » » Comment remplacer raccord de compression lignes d'approvisionnement en eau