Les partenaires publicitaires:

Comment ressouder un raccord de tuyau de cuivre qui fuit

Une grande partie de la plomberie dans les bâtiments résidentiels et commerciaux se compose de tuyaux en cuivre. Les tuyaux de cuivre durent très longtemps et ne rouillent pas comme fer ou d'acier tuyaux ou du crack comme le plastique. Les connexions entre les tubes en cuivre sont faits avec des raccords et les coudes qui sont soudés. Un raccord de tuyau de cuivre que les fuites peuvent causer des dommages de l'eau à la structure d'une maison ainsi que d'articles à la maison. Ressouder un raccord de tuyau de cuivre est réalisée en utilisant une procédure simple.

Choses que vous devez

  • Rags
  • Papier de verre grain moyen
  • Torche au propane
  • Brasure à l'argent

Instructions

  1. Coupez l'alimentation en eau de la zone du tuyau de cuivre étant ressoudé. Localiser une vanne d'arrêt à proximité de la zone ou de fermer le robinet d'eau principal de mettre fin à l'approvisionnement en eau de toute la maison.




  2. Séchez la zone de la conduite où la fuite est localisée à l'aide de chiffons pour essuyer l'humidité. Laisser le tuyau pour arrêter dégoulinant et sécher complètement avant de tenter la réparation.

  3. Faire tremper les chiffons avec de l'eau froide et les placer dans la zone de travail.

  4. Poncer autant de la vieille soudure que vous pouvez utiliser un papier de verre grain moyen. Sable sur toute la circonférence de la conduite. Vous ne serez pas enlever toute la vieille soudure, mais plus vous pouvez supprimer la meilleure chance de la nouvelle soudure devra obligataire.



  5. Ignite une torche au propane et se détendre environ 6 ou 7 pouces de la brasure à l'argent. Maintenez la pointe de la flamme de la torche au propane sur la connexion en cours de réparation. Déplacez la flamme sur toute la surface pour une minute ou deux pour chauffer la connexion à fond.

  6. Touchez la pointe de la soudure à la connexion de la conduite et le déplacer sur toute la circonférence du tuyau. Assurez-vous que la soudure couvre toute la connexion. Placez un chiffon humide fraîche sur la soudure pour le refroidir rapidement, de sorte qu'il se lie au cuivre mieux. Autoriser la soudure refroidir complètement pendant 10 minutes avant de mettre l'alimentation en eau.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment ressouder un raccord de tuyau de cuivre qui fuit