Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer les syndicats de tuyaux de plomberie en cuivre

La manière habituelle de ferrures de fixation de tuyau de cuivre est de leur sueur, ce qui signifie à souder avec soudure sans plomb. Sweat connexions sont permanents, alors quand vous avez besoin pour être en mesure de séparer les tuyaux, comme vous le faites quand ils sont connectés à un appareil amovible comme un chauffe-eau, vous devez installer un syndicat. Il est un type spécial de montage avec deux moitiés filetée et un écrou central pour les maintenir ensemble la plomberie. Les syndicats pour les tuyaux de cuivre peuvent être fabriqués à partir de cuivre ou de laiton, et ils ont des joints de glissement pour effectuer des assemblages sudoripares.

Choses que vous devez

  • Les coupeurs de tubes
  • Seau
  • Brosse métallique
  • Union de laiton
  • Flux à souder
  • Torche au propane
  • Soudure sans plomb
  • Clé à pipe

Instructions

  1. 1

    Couper le tube de cuivre avec un coupe-tube si vous installez le syndicat dans le milieu d'une ligne existante. Coupez l'eau, puis dévisser le lecteur de coupe, adapter à la coupe autour de la conduite, et serrer le lecteur jusqu'à ce que la lame est en contact avec le métal. Faire tourner l'outil autour du tube, en serrant le lecteur à chaque rotation jusqu'à ce que les sépare de tuyaux. Laissez l'eau dans les tuyaux de vidange dans un seau.

  2. 2

    Nettoyez les extrémités des tuyaux avec une brosse métallique pour enlever l'oxydation et de fournir une meilleure adhérence de la soudure. Certains coupe-tuyaux ont une brosse fixée prévu à cet effet.

  3. 3



    Séparer une union laiton ou en cuivre par dévissant l'écrou central. Étaler flux à l'intérieur des raccords hydrauliques sur les deux moitiés de l'Union et sur les deux extrémités des tuyaux que vous souhaitez rejoindre l'aide de la petite brosse qui vient avec le flux. Diapositive chaque moitié du raccord sur l'extrémité de l'un des tuyaux.

  4. 4

    Chauffer une des connexions avec un chalumeau au propane, en tenant la flamme d'environ six pouces de métal. Le flux devient noir, liquéfier et éventuellement commencer à bulle. Lorsque cela se produit, retirez la flamme.

  5. 5


    Touchez l'extrémité d'une bobine de soudure sans plomb à la joint immédiatement. La soudure va fondre et disparaître dans l'articulation, où il sera fusionner le raccord à la conduite comme il se refroidit. Déplacez la pointe de la soudure autour du tuyau pour vous assurer que la soudure remplit tout l'espace entre le raccord et le tuyau. Lorsque vous avez fini de souder la moitié du raccord à un tuyau, soudez l'autre moitié à l'autre tube de la même manière. Laissez refroidir le métal pendant 10 à 20 minutes.

  6. 6

    Vissez l'écrou sur une moitié de l'union, puis mettez les tuyaux ensemble et continuer de visser dans le même sens. La moitié opposée de l'Union a filets inversés de sorte que le vissage dans un sens va serrer l'écrou sur les deux moitiés. Lorsque vous avez resserré l'écrou à la main dans la mesure où il ira, continuez à serrer avec une clé à pipe.

  7. 7

    Tournez sur l'eau et vérifier les fuites. Si le syndicat est une fuite, serrer l'écrou avec la clé à tuyau jusqu'à ce que la fuite cesse.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez rejoindre le cuivre pour les tuyaux en acier galvanisé avec un syndicat, mais il doivent être isolés pour éviter les différents métaux de toucher. Une telle union est appelé une union diélectrique.
  • Ne pas tenter de souder des tuyaux qui ont de l'eau en eux. L'eau se vaporise, et ce faisant, va absorber suffisamment d'énergie pour éviter que les tuyaux d'obtenir suffisamment chaud pour faire fondre la soudure suffisamment pour faire un joint étanche à l'eau.
  • Porter des lunettes de sécurité lors de la transpiration raccords en cuivre pour protéger vos yeux de flux chaud et soudure.
» » » » Comment faire pour installer les syndicats de tuyaux de plomberie en cuivre