Les partenaires publicitaires:

Comment unsweat un tuyau

Plombiers rejoindre tuyau de cuivre avec une torche et de pâte à souder dans un processus appelé transpiration tuyau. Le plombier applique la soudure à la jonction du tuyau et le raccord, ce qui rend étanche et permanente. Pour effectuer des réparations, il est parfois nécessaire de prendre l'articulation de l'autre. Ce processus est connu comme tuyau unsweating.

Choses que vous devez

  • Torche au propane
  • Allumeur
  • Une pince de verrouillage de canal (2)
  • Bouclier de flamme

Instructions

  1. 1

    Placez le bouclier de flamme entre le raccord de tuyau de cuivre et de toute matière inflammable à proximité de l'articulation.

  2. 2



    Ouvrez le robinet de la torche juste assez pour entendre l'échappement de gaz propane. Apportez l'allumeur à proximité de la buse de la torche et presser la poignée pour faire une étincelle. La torche sera enflammer.

  3. 3


    Chauffer le tuyau de cuivre raccord avec la torche. La partie bleue brillante de la flamme qui vient à un point dans la flamme est la partie la plus chaude de la flamme. Chauffer le raccord jusqu'à ce que vous voyez la brasure à l'argent de couleur commencent à fondre. Chauffer le raccord pour un autre 30 secondes pour qu'il reste chaud après vous déplacez la torche loin.

  4. 4

    Saisissez le raccord avec l'une des pinces et le tuyau avec l'utilisation des soins autre- ne pas écraser le montage ou le tuyau. Tourner le raccord avec les pinces et retirez le tuyau.

Conseils Avertissements

  • Il peut prendre plus d'un essai pour obtenir le montage off. Souvent, les pinces vont tirer la chaleur du raccord, provoquant la soudure à durcir à nouveau.
  • Lorsque vous définissez le flambeau pour ramasser la pince, assurez-vous que la flamme est pointé dans une direction sûre loin des matériaux inflammables.
» » » » Comment unsweat un tuyau