Les partenaires publicitaires:

Comment couper l'alimentation en eau chaude et froide quand une chaudière mixte est installé

Une chaudière de combinaison, ou une chaudière combi, est une petite unité qui chauffe l'eau que vous l'utilisez. Cela signifie qu'il n'y a pas de réservoir de stockage d'eau ou cylindre chaud, ce qui élimine les problèmes d'espace et de stockage. Il rend également beaucoup plus facile à éteindre les fournitures d'eau chaude et froide, car il ya moins de matériel à traiter avec moins de tuyaux pour vous à suivre si vous avez une chaudière de combinaison.

Instructions

  1. 1



    Localisez votre chaudière mixte. Il doit être situé sur l'un des murs de votre maison, probablement dans le sous-sol. Ce sera le dispositif où vos conduites d'eau pour l'eau chaude tous les conduisent à, et si vous avez un sous-sol fini, il peut être mis de côté dans un placard de l'utilitaire de sorte qu'il ne dépare pas l'apparence du reste du sous-sol.

  2. 2

    Localisez l'alimentation qui vient dans la chaudière de la conduite d'eau principale. Suivez cette ligne de retour à la ligne principale d'où il vient dans votre maison. Cherchez une vanne avant de la ligne principale alimente la chaudière, qui devrait être près du lieu où la ligne entre dans votre maison.

  3. 3


    Fermez le robinet de la ligne principale. La vanne doit être une variété manivelle comme un robinet de jardin, et une fois que vous avez tourné dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il arrête là ne sera plus alimentation en eau dans votre maison. Si vous mettez sur les robinets, vous serez en poussant l'eau restant dans le système et laisser vos tuyaux vide.

» » » » Comment couper l'alimentation en eau chaude et froide quand une chaudière mixte est installé