Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer deux poignées salle de bains robinets

Une salle de bain à deux poignées robinet est normalement utilisé sur un lavabo ou de la vanité. Beaucoup de robinets ont une seule poignée pour contrôler le mélange souhaité d'eau chaude et froide qui coule du robinet, mais beaucoup préfèrent poignées séparées - un de chaque côté - pour l'eau chaude et froide. Une salle de bain à deux poignées robinet peut être changé en une heure environ avec des outils ménagers ordinaires.

Choses que vous devez

  • Serviette
  • Clé à molette
  • tournevis cruciforme
  • Bande d'étanchéité de fil (disponible dans les magasins de fournitures de plomberie)

Instructions

  1. Localisez le eau chaude et froide des vannes d'arrêt sous l'évier. Arrêtez chaque vanne en tournant dans le sens horaire.

  2. Placez une serviette sous le robinet pour attraper les déversements, comme le robinet et les conduites flexibles d'alimentation en eau peut encore contenir une petite quantité d'eau en eux. Desserrer les écrous sur la fin de chaque ligne d'alimentation d'eau où ils attachent à la face inférieure du robinet avec une clé à molette. Tirez les tuyaux vers le bas et loin du robinet.




  3. Desserrer la vis sur le support de la vanne de vidange pop-up sous le robinet avec un tournevis cruciforme. Tirez le drain tige de levage de pop-up vers le haut et sur le dessus du robinet. Passer cette étape si le robinet n'a pas de vanne de vidange pop-up.

  4. Repérez les écrous de fixation sur la face inférieure du robinet qui l'attachent à l'évier ou la vanité. Desserrer et retirer les écrous avec une clé à molette.

  5. Soulevez le robinet vers le haut et hors de l'évier ou de la vanité et de le mettre de côté. Soulevez le joint jusqu'à la surface de montage évier ou la vanité et le jeter.

  6. Positionner un nouveau joint - inclus avec robinets de remplacement - sur la face inférieure de la nouvelle robinet. Maintenir le joint en position tout en abaissant le robinet dans les ouvertures sur la surface de montage évier ou la vanité. Enfiler les écrous de fixation sur les goujons de montage en saillie par le dessous de l'évier ou la vanité et les serrer avec une clé à molette.



  7. Poussez la tige de levage de vidange pop-up à travers le trou dans le haut du robinet. Guide de l'extrémité de la tige à travers le support de vidange pop-up sur la face inférieure du robinet et serrez la vis. Passer cette étape si le robinet n'a pas de vanne de vidange pop-up.

  8. Enveloppez fil ruban adhésif autour des filets des raccords de conduite d'alimentation en eau sur la face inférieure du robinet. Enfiler les conduites d'alimentation en eau sur les raccords et les serrer avec une clé à molette.

  9. Tournez les vannes d'arrêt de retour sur l'eau et vérifier les fuites. Serrez les raccords nécessaires.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pour remplacer deux poignées salle de bains robinets