Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer robinet de cuisine conduites d'eau qui ne parviennent pas

Si les lignes d'eau qui alimentent votre robinet de cuisine sont trop courts, le débit d'eau sera entravée et les lignes sera probablement une fuite sous l'évier. Utilisez les lignes d'approvisionnement flexible en acier inoxydable en cas de remplacement pour l'installation plus facile. Lorsque vous remplacez les conduites d'eau, vos plus grands obstacles seront probablement manœuvrer autour dans le sombre, étroit espace sous l'évier de la cuisine, et d'atteindre les écrous qui relient les lignes à l'eau du robinet et les robinets d'arrêt.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche
  • Clé à molette
  • Clé bassin
  • Un mètre à ruban
  • Ruban de plombier
  • Remplacement des conduites d'alimentation en eau

Instructions

  1. Une lampe de poche sous l'évier, et de localiser les vannes d'arrêt eau chaude et froide. Les vannes sont normalement situés sur la paroi arrière sous l'évier. Tournez les vannes d'arrêt à la fois l'eau chaude et froide complètement à droite.

  2. Tourner les deux poignées d'eau chaude et froide de robinet. Soulevez le levier du robinet vers le haut, en position neutre, si le robinet est un modèle mono-levier. Ceci libère de la pression résiduelle dans les conduites d'eau.




  3. Dévissez et débranchez les écrous sur les deux lignes d'alimentation en eau chaude et froide, reliant les lignes vers les vannes d'arrêt. Utilisez une clé à molette. Dévissez et débranchez les écrous sur l'autre extrémité des lignes, reliant les lignes aux entrées du robinet, en utilisant la clé à molette. Débrancher la ligne d'eau depuis les entrées de robinet à l'aide d'une clé de lavabo, si vous êtes incapable d'atteindre les écrous avec la clé réglable. La clé de lavabo est spécifiquement conçu pour atteindre ces connexions difficiles à portée sous l'évier.

  4. Mesurer les anciennes lignes d'approvisionnement, en utilisant un ruban à mesurer. Mesurez la distance entre les mamelons sur les vannes d'arrêt sur les mamelons sur les entrées d'eau chaude et froide sous le robinet, en utilisant le ruban à mesurer. Assurez-vous que les lignes d'alimentation de remplacement sont assez longs.



  5. Enroulez le ruban de plombier autour des mamelons sur les deux vannes d'arrêt eau chaude et froide. Enroulez le ruban un couple de boucles autour de chaque mamelon.

  6. Connecter les lignes d'approvisionnement de remplacement pour les vannes d'arrêt, serrer les écrous avec une clé à molette. Connectez l'autre extrémité des lignes d'alimentation aux entrées d'eau chaude ou froide correspondant sous le robinet. Serrer les écrous à la clé à molette, en étant sûr de ne pas trop serrer.

  7. Allumez les vannes d'arrêt eau chaude et froide. Vérifiez la présence de fuites des conduites d'alimentation, d'où ils se connectent aux robinets d'arrêt et les entrées de robinet. Serrer les écrous, si il ya une fuite. Allumez eau chaude et froide du robinet, et encore vérifier les fuites des conduites d'alimentation. Serrer tous les raccords, l'aide de la clé à molette, si nécessaire.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment remplacer robinet de cuisine conduites d'eau qui ne parviennent pas