Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer un aquastat

L'aquastat est un commutateur qui est fixé sur le côté de l'unité de chaudière à huile et est responsable de la commande des températures de l'eau dans un système de chauffage à eau chaude. Parfois, l'aquastat peut brûler ou cesser de travailler, exigeant qu'il soit remplacé. Le commutateur est facilement accessible et est fixé à l'unité de chaudière avec des vis. Remplacement de l'aquastat peut être fait avec un simple tournevis en 30 minutes environ.

Choses que vous devez

  • Tournevis

Instructions

  1. 1

    Éteignez le disjoncteur pour le système de chaudière à la boîte de disjoncteur avant de tenter de remplacer l'aquastat.

  2. 2



    Desserrez les vis sur le contrôleur de aquastat avec un tournevis qui relient les fils électriques au contrôleur. Prenez note de la façon dont les fils sont attachés à l'aquastat pour le rendre plus facile à rattacher les fils.

  3. 3

    Dévissez les vis qui sont la sécurisation des aquastat sur le côté de l'unité de la chaudière avec un tournevis et retirez l'aquastat de l'unité.

  4. 4


    Fixez le nouveau commutateur de aquastat à l'unité de la chaudière avec des vis et raccorder les fils électriques à l'interrupteur.

  5. 5

    Mettez le disjoncteur sur l'unité de la chaudière à la boîte de disjoncteur.

Conseils Avertissements

  • Pour éviter un choc électrique lors du remplacement de l'aquastat, tournez le commutateur de disjoncteur à la chaudière à la boîte de disjoncteur.
» » » » Comment remplacer un aquastat