Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre zones de chauffage

Les systèmes de chauffage qui utilisent de l'eau chaude sont généralement mis en place dans les zones dans toute votre maison. Tuyaux qui transportent l'eau chaude sont connectés à des radiateurs pour fournir de la chaleur. L'eau chaude utilisée pour le chauffage est produite par une chaudière. Radiateurs dans votre maison sont généralement divisés en zones, chacune contrôlée par une vanne de zone séparée. Si la chaudière ou une vanne de zone ne fonctionne pas correctement, puis une ou plusieurs zones peuvent ne pas être fournir de la chaleur.

Vérifiez la Chaudière

  1. Tourner le thermostat pour une zone de votre maison à la "Marche" ou le réglage "Heat".

  2. Voir la soupape de pression sur la chaudière pour vous assurer qu'il est indiquant 10 à 12 psi, ce qui est de la gamme normale.




  3. Vérifiez que la chaudière est chauffée et la pompe à eau fonctionne. Placez votre main sur la pompe pour vérifier les vibrations, ce qui peut indiquer que le couplage ou de l'arbre de la pompe peuvent être brisés.

  4. Ouvrez le panneau de circuit et vérifier si un disjoncteur a déclenché ou un fusible a sauté, si la pompe à eau ne semble pas fonctionner. Mettez le disjoncteur de retour sur ou remplacer le fusible.

Vérifiez Vannes Zone

  1. Repérez les vannes de zone pour votre système de chauffage.



  2. Vérifiez que le marquage sur toutes les vannes de zone indicateur montre «Ouvrir». Si tout sont fermés. les ouvrir manuellement.

  3. Laisser l'eau chaude de circuler à travers le tuyau pendant trois à cinq minutes. Vérifiez que la vanne reste ouverte après que le tuyau d'eau devient chaude. Si la vanne se ferme, vérifier que le thermostat fonctionne correctement.

  4. Remplacer le thermostat si elle est la cause du problème.

  5. Conseils Avertissements

    • L'abréviation "psi" signifie livres par pouce carré.
» » » » Comment faire pour résoudre zones de chauffage