Les partenaires publicitaires:

Comment serrer les raccords de plomberie

Vous ne pouvez pas serrer tous les raccords de plomberie, et ceux que vous pouvez serrer presque toujours les discussions. Les types de raccords vous ne pouvez pas serrer sont soudés raccords en cuivre et collés ceux en plastique. Dans un ménage typique, vous trouverez le plus souvent raccords filetés sur les tuyaux de drainage sous les éviers et sur les connexions d'alimentation en eau dans les éviers, derrière les toilettes, au sous-sol et à l'extérieur. Qu'ils soient sur le plastique, le cuivre, le laiton ou de l'eau en acier, lignes de déchets ou de gaz, raccords filetés créent une meilleure étanchéité si vous enveloppez la bande de plomberie autour des filets avant de les serrer.

Choses que vous devez

  • Pinces Slip-lock
  • Bande de plomberie
  • 2 clés à pipe

Instructions

  1. 1



    Serrer les raccords autour de l'ensemble P-piège sous un évier à la main. Maintenir le tuyau dans le raccord avec une main et visser l'écrou sur le raccord dans le sens horaire pour la serrer. Si le raccord fuit toujours après avoir bien serré autant que vous le pouvez à la main, serrer un peu plus loin avec une pince slip-blocage. Ne serrez pas trop, ou vous pourriez endommager les fils ou casser la noix.

  2. 2

    Utiliser une clé ou une paire de pinces glissement verrouillage pour serrer les raccords à compression sur l'angle arrêts, qui sont les vannes d'arrêt connectés à des toilettes et approvisionnement en eau du robinet lignes. Si le raccord fuit, tourner l'écrou dans le sens horaire jusqu'à ce que la fuite cesse. Si vous ne pouvez pas arrêter un raccord de compression fuite, fermer le robinet et dévisser l'écrou. Envelopper de ruban de plomberie dans le sens horaire autour des filets sur la partie mâle de la connexion, puis visser l'écrou et bien le serrer avec la clé ou glisser-blocage des pinces.

  3. 3


    Arrêter les fuites d'eau ou de gaz à partir d'un raccord, comme un raccord ou une soupape qui est reliée à une longueur de tuyau à l'aide de deux clés à pipe. Maintenir le tuyau fermement avec une clé pour l'empêcher de bouger, et tourner dans le sens horaire raccord avec l'autre clé. Si vous ne pouvez pas arrêter le montage de fuite, fermer le gaz ou l'eau, retirer le raccord et enrouler la bande de plomberie autour des filets de la partie mâle de la connexion avant de tenter de serrer plus.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez utiliser une pâte à joint à la place de la bande de plomberie. Il est une pâte épaisse qui remplit les filets pour empêcher les infiltrations d'eau à travers eux. Il est livré dans un tube ou une boîte qui a une brosse d'application fixée au couvercle.
  • La seule façon de serrer une colle ou de la soudure joint qui fuit est à couper le raccord et remontez les tuyaux avec de nouveaux accessoires.
  • Ne pas trop serrer tout raccord. Si vous avez scellé les fils et ne peut pas arrêter la fuite en appliquant une force raisonnable, il est préférable de retirer le raccord et le remplacer par un neuf que de risquer de décapage les fils ou gerçures de la ferrure.
» » » » Comment serrer les raccords de plomberie