Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la pâte à joints

Pâte à joint - connu en tant que composé de filetage ou la pâte à joint - est appliquée autour des fils de sections de tuyau de gaz d'acier avant ils sont réunis avec des accouplements. Le but de composé est de sceller le raccord de tuyau de sorte qu'aucun gaz échappe à travers l'articulation. Si le gaz ne échappe, soit à l'attelage est pas serré assez pour le fil de conduite, ou pas assez composé a été appliqué au fil. La conduite doit être retiré de l'accouplement et le fil soigneusement nettoyé avant plus composé est appliqué.

Choses que vous devez

  • L'eau savonneuse
  • Vaporisateur d'eau
  • Ruban adhésif
  • Clé à molette
  • Clé à pipe
  • Chiffon
  • Brosse en acier

Instructions

  1. Mélanger un peu d'eau savonneuse et le verser dans un vaporisateur d'eau. Vaporiser autour de chaque joint d'accouplement dans le gazoduc. Rechercher des bulles provenant des joints entre les raccords et tuyaux. Si les bulles existent, le gaz est échappait de l'accouplement. Marquez le couplage fuite avec un morceau de ruban adhésif, et couper l'alimentation en gaz au niveau du compteur de gaz.




  2. Desserrer et retirer l'alimentation en gaz écrou de tuyau fixé à la valve de gaz d'arrêt à l'extrémité de la ligne d'alimentation en gaz, en utilisant une clé à molette. L'autre extrémité du tuyau se connecte à l'appareil à gaz. Placez une clé à pipe autour du corps de la vanne de gaz, et tourner la clé dans le sens antihoraire pour desserrer et retirer la vanne de la fin de la ligne de gaz.



  3. Placez la clé autour de la première section de la ligne de gaz, près de l'accouplement. Tournez la clé dans le sens antihoraire, pour desserrer et retirer la section de tuyau de l'accouplement. Desserrer et retirer le couplage de la même manière. Continuez ce processus supprimant tous les tuyaux et raccords jusqu'à ce que le couplage fuite marquée est atteint. Retirer le couplage fuite.

  4. Placez un chiffon autour de l'extrémité filetée d'une section enlevée du tuyau de gaz. Tenir le chiffon bien en place autour du fil avec une seule main, tourner le tuyau dans le sens antihoraire avec l'autre main plusieurs fois pour enlever le composé filetage du filetage. Répétez ce processus jusqu'à ce que la plupart ou la totalité du composé a été enlevée. Brossez soigneusement autour du fil de tuyau à l'aide d'une brosse d'acier pour enlever tous les restes restants du composé du fil. Suivre la même procédure pour éliminer le composé à partir des extrémités filetées sur toutes les sections de conduites de gaz retirées.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment enlever la pâte à joints