Les partenaires publicitaires:

Comment couper l'approvisionnement en eau pour un évier de cuisine

Éteindre la vanne d'alimentation en eau sous un évier de cuisine est la condition préalable à plusieurs travaux de réparation courants, y compris les réparations et le remplacement de robinet de la conduite d'alimentation. Lignes d'alimentation d'évier de cuisine se connectent à un robinet d'arrêt petite, en ligne, parfois appelé une soupape angle-stop, à l'arrière de l'armoire sous l'évier. Essentiellement, ces valves fonctionnent comme un robinet poignee ils sont constitués d'un bouton qui tourne à la fois droite et à gauche pour permettre ou empêcher l'écoulement de l'eau à travers le corps de la vanne.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche
  • Chiffon propre

Instructions

  1. 1



    Tourner la poignée du robinet de l'évier ou les boutons dans le sens horaire pour mettre l'appareil à la position d'arrêt. Ouvrez les portes de l'armoire sous-évier. Allumez une lampe de poche et faire briller la lampe de poche dans l'armoire sous l'évier.

  2. 2

    Regardez au-delà vidange la plomberie de l'évier sur le mur à l'arrière de l'armoire. Scannez le mur pour un ensemble de vannes d'arrêt d'évier handles- métalliques ont des poignées oblongues ou en forme de carré. Parce que les éviers de cuisine ont deux vannes d'arrêt eau chaude et froide, optez pour un ensemble de deux vannes.

  3. 3


    Arriver à l'arrière de l'armoire, saisir l'une des poignées de soupape et tournez la poignée dans le sens horaire. Tournez la poignée dans le sens horaire jusqu'à ce que complètement serrée. Saisir l'autre poignée de la vanne et tourner vers la droite jusqu'à ce que complètement serrée. Si ça fait mal votre paume à saisir et à tourner les poignées, Enroulez un chiffon propre autour de la poignée tout en tournant. Ouvrez robinet de l'évier gère pour vérifier que l'alimentation en eau est coupée.

» » » » Comment couper l'approvisionnement en eau pour un évier de cuisine