Les partenaires publicitaires:

Comment débrancher l'alimentation en eau dans une porte de réfrigérateur

Déplacement d'un réfrigérateur à un nouvel emplacement, ou de le remplacer, nécessite des étapes supplémentaires en plus de le débrancher, si elle a une machine à glaçons automatique ou distributeur d'eau. Si la ligne d'alimentation en eau au réfrigérateur devient plié ou cassé, il peut causer des dommages supplémentaires à ces caractéristiques, qui peuvent conduire à des réparations coûteuses. Protéger le réfrigérateur en déconnectant l'alimentation en eau est un processus simple et rapide que presque tout le monde peut le faire.

Choses que vous devez

  • 2 clés à molette réglables
  • Petit seau

Instructions

  1. Coupez l'alimentation de l'eau d'entrer dans la maison. Couper le distributeur d'eau de réfrigérateur et machine à glaçons selon le manuel du réfrigérateur propriétaire. Certains réfrigérateurs ont des systèmes d'arrêt automatique quand il n'y a pas d'eau présente dans les lignes d'alimentation, tandis que d'autres de ne pas avoir cette fonctionnalité.

  2. Tirez le réfrigérateur à une courte distance du mur, de sorte que vous pouvez accéder à l'arrière. Si il est une vanne d'alimentation en eau à l'arrière du réfrigérateur, le tourner vers la position d'arrêt. Il sera situé près du point où la ligne en plastique ou en cuivre approvisionnement entre l'arrière du réfrigérateur.




  3. Suivez la ligne d'alimentation en eau du réfrigérateur au point où il se connecte à une ligne d'eau froide de la maison. Beaucoup de lignes d'alimentation de réfrigérateurs se connectent au tube de cuivre souple qui à son tour se connecte à la ligne d'eau froide sous l'évier de la cuisine. Dans certains cas où le réfrigérateur est pas près de l'évier, la ligne peut voyager à travers le plancher pour se connecter à un tuyau d'eau froide dans le sous-sol.

  4. Allumez la source d'eau la plus proche relié à cette ligne d'eau froide, comme le robinet de la cuisine, pour réduire la pression de l'eau dans la ligne. Coupez la source d'eau. Si l'accord de cuivre souple relie à une boîte d'arrêt de l'approvisionnement en eau, éteignez la boîte d'alimentation. Si le tube en cuivre se connecte à une soupape selle (une valve qui est connectée à la ligne de flottaison d'un côté de cuivre rigide avec un collier de serrage), fermer le robinet selle. Si le tube de cuivre se connecte au robinet d'arrêt d'alimentation directe, puis fermer le robinet.

  5. Utilisez une petite clé à molette réglable pour retirer l'écrou en laiton de l'une des vannes d'arrêt. Recueillir l'eau de drainage avec un petit seau.



  6. Utilisez la clé à molette ajustable pour maintenir l'écrou de compression sur la conduite d'alimentation en eau du réfrigérateur en plastique et une seconde clé à molette réglable pour retirer l'écrou en laiton à partir de la ligne d'eau en plastique. Collez la ligne réfrigérateur d'approvisionnement pour le réfrigérateur.

  7. Discussion laiton bouchons sur les vannes d'arrêt qui doivent être remis sous tension. Vannes de selle et les boîtes d'arrêt ne doivent normalement être tourné le dos.

  8. Ouvrez la source d'eau la plus proche et tourner sur l'approvisionnement en eau de la maison. Laissez l'air de purge à travers la source d'eau ouverte avant de l'éteindre. Vérifier les fuites autour de toutes les vannes.

  9. Conseils Avertissements

  • Enregistrer tous les tubes de cuivre de réutiliser plus tard.
  • Toujours se référer au manuel du propriétaire pour le réfrigérateur chaque fois que possible.
  • Ne pas tenter d'utiliser le distributeur de glaçons ou distributeur d'eau sur un réfrigérateur qui a une ligne d'alimentation en eau coupée.
» » » » Comment débrancher l'alimentation en eau dans une porte de réfrigérateur