Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un robinet qui fuit dans une baignoire

Un robinet qui fuit dans une baignoire ne se contente pas perdre de l'eau, il en coûte également de l'argent. Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement, des fuites dans une maison moyenne peuvent ajouter jusqu'à 10.000 litres d'eau au cours d'une année. La majorité des robinets de baignoire qui fuient sont causés par une rondelle de tige usé ou manquant. La meilleure façon de fixer un robinet qui fuit dans une baignoire est en remplaçant l'ancienne rondelle de robinet avec un nouveau.

Choses que vous devez

  • Couteau bien aiguisé
  • Tournevis
  • Clé à molette
  • Rondelle
  • Graisse silicone
  • Composé de tuyau fileté

Instructions

  1. 1

    Coupez l'alimentation en eau de la baignoire avec le robinet qui fuit. Dans une maison récente, il devrait y avoir un panneau dans la salle de bain qui cache les vannes d'alimentation en eau de la baignoire. Ouvrez les panneaux et tourner le bouton d'alimentation en eau pour le droit de couper l'eau. La plupart des maisons plus anciennes ne seront pas avoir vannes d'alimentation en eau séparées pour la baignoire, vous aurez donc besoin de couper l'eau pour toute la maison à la vanne d'arrêt principale. Cette vanne est habituellement caché par une boîte d'utilité dans la cour avant ou sur le côté.

  2. 2

    Déterminer qui robinet fuit. Tenez votre main sous le robinet et de sentir la température de l'eau. Si l'eau est chaude, le robinet d'eau chaude fuit. Si l'eau est froide, il est le robinet d'eau froide.

  3. 3



    Retirez le bouchon de la valve du robinet à la fin de la poignée. Ces plafonds font généralement le double devoir en tant que le couvercle de la vis de la poignée du robinet. Insérez le bord d'un couteau bien aiguisé sous le chapeau et de la pop au large. Retirez la vis de la poignée du robinet avec un tournevis. Tirez la poignée du robinet directement de la tige de valve.

  4. 4

    Retirez tous les écussons sur la baignoire. Elles sont généralement soit dévisser ou sont maintenues en place avec une petite vis sur la face inférieure.

  5. 5

    Utilisez une clé à molette pour retirer la tige de valve du robinet. La tige est la partie centrale du corps du robinet. Ajustez les mâchoires sur la clé de sorte qu'elle soit parfaitement ajustée autour de la base hexagonale de la tige. Dévissez le sens antihoraire. Tirez la tige du robinet.

  6. 6

    Tourner la tige plus. Utilisez un tournevis pour enlever la vis de la rondelle sur le fond du robinet. Tirer la rondelle à l'extrémité de la tige. Remplacez avec une nouvelle rondelle. Insérez une nouvelle vis et serrer avec un tournevis. Tamponnez une légère couche de graisse silicone sur la face de la rondelle.

  7. 7


    Appliquer une pâte à joint sur le filetage de la tige. Insérez la tige dans le robinet et serrez en tournant dans le sens horaire.

  8. 8

    Remplacer toutes les écussons. Glissez la poignée sur l'extrémité de la tige. Insérer et serrer la vis de la poignée. Appuyez sur le couvercle de la vis en place.

  9. 9

    Rétablir l'approvisionnement en eau.

» » » » Comment réparer un robinet qui fuit dans une baignoire