Les partenaires publicitaires:

Pouvez-vous brancher un pôle unique de variateur de lumière pour une configuration à trois voies?

Interrupteurs unipolaires sont unipolaire jet unique (SPST), et à trois voies commutateurs sont simple double jet pôle (SPDT). Commutateurs à trois voies ont trois connexions et sont conçus pour contrôler le pouvoir à un ou plusieurs appareils à partir de deux endroits, tandis que les commutateurs unipolaires ont deux connexions et vont contrôler le pouvoir à un ou plusieurs dispositifs d'un seul emplacement. Fonctions Un seul pôle gradateurs exactement comme un interrupteur unipolaire, avec la possibilité supplémentaire de gradation de la lumière. Ainsi, un pôle unique gradateur ne peut pas être utilisé dans un circuit à trois voies. Cependant, il ya deux façons de contourner cette limitation.

Choses que vous devez

  • # 2 Phillips tournevis à tête
  • # 2 fente tournevis
  • Multimètre ou un voltmètre
  • Pince à dénuder
  • Pinces électriques de lineman
  • Noix de fil jaune
  • Plaque de couverture vierge
  • Unipolaire gradateur
  • Ancien travail boîte électrique à double
  • Jab scie
  • Morceau de fil noir de calibre 12 6-8 pouces
  • Plaque Double-switch

Désactiver l'une des trois voies commutateurs

  1. Retirer les vis de la plaque de couverture de commutateur avec le tournevis à fente, puis retirer les deux vis de commutation. Retirez délicatement le commutateur, en veillant à ne pas toucher ou court aucun des trois fils. Repérez la patte commune sur l'interrupteur à trois voies. La commune est généralement une vis de couleur plus foncée et est marqué comme commune à l'arrière de l'interrupteur.

  2. Éteindre la lumière. En utilisant le voltmètre, mesurer la tension entre la patte commun et le fil blanc neutre. Si la tension est d'environ 120 volts, la patte est commun la branche de puissance, et si la tension est de zéro volt, la patte est commun la branche de commutation.




  3. Coupez le courant au circuit à la boîte de disjoncteur. Avec le voltmètre, vérifiez que l'alimentation est coupée. Débranchez les trois connexions de l'interrupteur. Redresser les fils comme nécessaire et dénuder à environ 1/2 pouce. Si la patte commune était la jambe de puissance, torsader le fil commun et l'un des voyageurs. Utilisez une pince le joueur de ligne pour établir une connexion mécanique solide, puis tournez sur un écrou de fil jaune. Torsion sur juste un écrou de fil jaune sur le fil restes. Rangent tous les fils dans la boîte, et installer une plaque de couverture vierge. Si la patte commune est la jambe de commutateur, suivez l'étape 4 sur ce commutateur et l'étape trois de l'autre interrupteur.

  4. Déplacer vers l'autre commutateur à trois voies et enlever la plaque de couverture et de passer des vis. Rallumez l'appareil sur le tableau de disjoncteur. Appuyez sur l'interrupteur pour vous assurer que la lumière tourne et hors tension. Avec la mise hors de lumière et en utilisant le voltmètre, localiser les voyageurs jambe est chaud avec 120 volts. Coupez l'alimentation à la boîte de disjoncteur. Débranchez les trois fils de l'interrupteur à trois voies. Connectez le fil de la patte commune à la jambe de l'interrupteur du gradateur, et connectez la jambe de voyageur qui était chaud de l'essai ci-dessus pour la jambe d'alimentation du variateur.

  5. Soigneusement, rentrer les fils dans la boîte. Réinstaller les vis de commutation et la plaque de couverture. Tournez sur la puissance à la boîte de disjoncteur et de tester la lumière.

Ajouter le pôle gradateur unique comme un interrupteur supplémentaire.

  1. Retirez le couvercle et passer des vis. Remarque quel fil est relié à la patte commune. Débranchez tous les trois voies. Retirer l'écrou de fil neutre et détordre les fils. Retirez le connecteur de terre et détordre les fils. Retirez le boîtier de l'élément d'ossature. La boîte peut être détruit pour le supprimer. Veillez à ne pas endommager les fils et les plaques de plâtre ou des panneaux.



  2. Tracez le contour de la zone de travail anciennes, et découpez le long du marquage avec la scie jab. Insérez les fils dans les trous de la boîte de travail anciennes, et de travailler de la boîte dans le trou. Serrer la vis de fixation de la boîte.

  3. Rebranchez tous les fils de terre, et d'installer un nouveau connecteur de fil de terre. Twist ensemble les fils neutres blanc - faisant une bonne connexion mécanique. Tournez sur l'écrou de fil. Retirez environ 1/2 pouce d'isolant de chaque extrémité de court morceau de fil. Branchez un bout à l'commune sur l'interrupteur à trois voies et l'autre à la jambe de l'interrupteur du gradateur. Connectez le fil à l'origine sur la patte commune des trois voies interrupteur à la jambe de puissance du gradateur.

  4. Ranger soigneusement les fils dans la boîte. Installez les vis de commutation. Installez la nouvelle plaque double interrupteur. Assurez-vous que seul le gradateur reste allumé. Les trois voies commutateurs fonctionnent comme précédemment, et le gradateur ajuste l'intensité de la lumière. Si la lumière ne vient pas après le changement d'un des trois voies commutateurs, le gradateur doit être éteint.

  5. Conseils Avertissements

  • La solution facile est de simplement obtenir un gradateur à trois voies.
  • Variateurs électriques normales ne diminuera pas fluorescent, à vapeur de mercure, à l'état solide et d'autres éclairages d'arc. Ces feux ont besoin de largeur d'impulsion gradateurs de type de modulation.
  • Toujours porter des lunettes de sécurité.
  • Soyez extrêmement prudent autour des circuits sous tension. L'électricité peut tuer.
  • Ne pas utiliser de vieilles gradateurs basé sur une potentiomètres, mais utiliser les plus sûres, gradateurs basés RCS nouveaux.
» » » » Pouvez-vous brancher un pôle unique de variateur de lumière pour une configuration à trois voies?