Les partenaires publicitaires:

Test du disjoncteur de fuite de terre Dépannage

Dépannage d'un disjoncteur de fuite de terre, ou de GFI, disjoncteur est assez simple. Dépannage du circuit lui-même peut être tout à fait consommer de temps. Le disjoncteur GFI est conçu avec un bouton de test incorporé dans le disjoncteur lui-même. Pousser le bouton de test devrait déclencher le disjoncteur. Sur disjoncteurs GFI style le fil neutre entrer dans les points de vente de la maison est raccordée au connecteur neutre du disjoncteur, le blanc neutre qui sort du disjoncteur est connecté au bus neutre dans le panneau, isoler le bus neutre du fil neutre entrer dans la maison. Le bouton de test court-circuite effectivement le fil neutre alimentant le circuit au bus neutre dans le panneau électrique créant un défaut de terre qui devrait déclencher le disjoncteur. Il est considéré comme un défaut de terre parce que le bus neutre dans le panneau électrique principal est effectivement connecté au bus de terrain à travers l'enveloppe métallique du panneau.

Choses que vous devez

  • Testeur de tension
  • Tournevis droit à pointe

Que faire si le bouton de test est pas déclenchement du disjoncteur

  1. Appuyez sur le bouton d'essai sur le disjoncteur GFI. Le disjoncteur doit se déclencher. Si le disjoncteur ne se déclenche pas, alors il se peut que le disjoncteur a déjà déclenché et regarde comme il est sur. La position de l'interrupteur ne peut se déplacer légèrement de la position marche vers la position d'arrêt lorsqu'il est déclenché.

  2. Poussez l'interrupteur sur le disjoncteur GFI tout le chemin vers la position d'arrêt. Il peut prendre une certaine force pour obtenir le disjoncteur pour réinitialiser. Mettez le disjoncteur de retour à la position. Lorsque le disjoncteur a été réinitialisé correctement, vous devriez sentir une certaine résistance en poussant l'interrupteur sur.

  3. Appuyez sur le bouton de test, et le disjoncteur doit se déclencher. Si le disjoncteur ne déclenche toujours pas, alors vous devriez tester pour le pouvoir au niveau des connexions de vis à l'intérieur du panneau électrique. Retirez la vis qui tient le devant morts couvrant les connexions du disjoncteur. Retirez le couvercle avant morts.




  4. Test pour le pouvoir avec votre voltmètre mis sur AC volts sur la plus haute échelle. Pour un pôle unique GFI disjoncteur, touchez le fil noir du testeur à la vis de l'argent sur le disjoncteur GFI et de toucher le fil rouge du testeur à la vis en laiton sur le disjoncteur GFI. Vous devriez voir 110 volts sur le testeur. Si la tension est vu, mais le bouton de test ne sera pas déclencher le disjoncteur, le disjoncteur est mauvais et doit être remplacé.

  5. Test de l'alimentation sur un disjoncteur à deux pôles en touchant le voltmètre rouge à l'une des vis avec un fil noir ou rouge qui lui est connecté. Touchez le fil noir à l'autre vis avec un fil noir ou rouge qui lui est connecté. Vous devriez lire 220 volts ou près d'elle sur votre voltmètre. Si vous lisez la tension et le bouton de test ne sera pas trébucher, le disjoncteur est mauvais et doit être remplacé.

Que faire si le disjoncteur ne se réarme pas et maintient déclenchement lorsqu'il est allumé

  1. Débranchez tout ce qui est branché sur un des points sur le circuit en question. Essayez de réinitialiser le disjoncteur à nouveau en appuyant sur le commutateur tout le chemin à la position d'arrêt, puis de le rallumer à la position. Si il ne sera pas remis à zéro et déclenche lorsque l'interrupteur du disjoncteur sur la position de marche, il pourrait être une mauvaise disjoncteur ou un problème dans le circuit lui-même.



  2. Utilisez votre tournevis à tête pressenti pour desserrer la vis de laiton de connexion ou des vis sur le disjoncteur GFI. Tirer le fil noir à chaud, ou des fils, sur les connecteurs du disjoncteur. Desserrer la vis l'argent le fil blanc est connecté et retirez-le du disjoncteur GFI.

  3. Poussez l'interrupteur tout le chemin à la position d'arrêt. Tourner l'interrupteur sur la position. Si le disjoncteur se réinitialise pas, alors le problème est le disjoncteur lui-même et il doit être remplacé par un nouveau de la même taille, marque et modèle. Si le disjoncteur réinitialise normalement et le bouton de test déclenche le disjoncteur lorsqu'il est poussé, le problème est dans le circuit lui-même et un électricien devrait être appelé pour trouver votre défaut à la terre.

  4. Rebranchez le fil noir, ou des fils, des vis en laiton sur le disjoncteur GFI. Rebranchez le fil blanc à la vis de l'argent sur le disjoncteur GFI.

  5. Remettez le capot avant morts dans le panneau de disjoncteurs. Installez la ou les vis qui tiennent le devant morts en place.

  6. Conseils Avertissements

  • Pour GFI disjoncteurs qui ne sera pas remis à zéro et prises de contrôle à l'intérieur de la maison, retirer les couvercles sur tous les points de vente qui sont morts lorsque le disjoncteur est déclenché et chercher des fils de terre nus touchant les vis de chaque côté des points de vente. Si l'un des fils de terre sont nus toucher les vis sur les points de vente, le disjoncteur ne se réarme pas. Poussez le fil de terre à l'écart des autres vis pour effacer l'erreur et essayez de réinitialiser le disjoncteur.
  • Soyez très prudent lorsque vous travaillez à l'intérieur du panneau électrique. Toujours tester la puissance avant de travailler sur un appareil électrique. Tout travail électrique doit être fait, ou du moins supervisé par un électricien qualifié qui est familier avec les risques électriques.
» » » » Test du disjoncteur de fuite de terre Dépannage