Les partenaires publicitaires:

Comment changer un interrupteur à 3 voies à 2 voies

Modification d'un commutateur à trois positions à un commutateur à deux voies est généralement partie d'une rénovation d'une pièce. Un commutateur à trois voies est unipolaire à double (SPDT) avec trois fils de connexion, et est généralement câblé avec 12/3 ou 14/3 câble entre les deux interrupteurs. Commutateurs bidirectionnels sont unipolaire jet unique (SPST) avec deux fils de connexion, et sont câblés avec 12/2 ou 14/2 câble entre le commutateur et luminaire. Modification de l'une des trois voies commutateurs à un commutateur à deux voies, il faudra la désactivation et la suppression du second commutateur à trois voies.

Choses que vous devez

  • # 2 Phillips tournevis à tête
  • # 2 fente tournevis
  • Multimètre ou un voltmètre
  • Pince à dénuder
  • Pinces électriques de lineman
  • Noix de fil jaune
  • Plaque de couverture vierge
  • Interrupteur unipolaire

Instructions

  1. Commencez avec le commutateur à trois voies, qui seront éliminées. Retirer les vis de la plaque de couverture de commutateur avec le tournevis à fente, puis retirer les deux vis de commutation. Retirez délicatement le commutateur, en veillant à ne pas toucher ou court aucun des trois fils. Repérez la patte commune sur l'interrupteur à trois voies. La commune est généralement une vis de couleur plus foncée et est marqué comme commune à l'arrière de l'interrupteur.




  2. Coupez le courant au circuit à la boîte de disjoncteur. Avec le voltmètre, vérifiez que l'alimentation est coupée. Débranchez les trois connexions de l'interrupteur. Redresser les fils comme nécessaire et dénuder à environ 1/2 pouce. Connectez ensemble le fil de la patte commune et l'un des fils de voyageurs. Utilisez une pince le joueur de ligne de faire une forte liaison mécanique en tordant les fils ensemble, et puis tournez sur un écrou de fil jaune. Torsion sur juste un écrou de fil jaune sur le fil restes. Rangent tous les fils dans la boîte, et installer une plaque de couverture vierge.



  3. Déplacer vers l'autre commutateur à trois voies et enlever la plaque de couverture et de passer des vis. Rallumez l'appareil sur le tableau de disjoncteur. Appuyez sur l'interrupteur pour vous assurer que la lumière tourne et hors tension. Avec la mise hors de lumière et en utilisant le voltmètre, localiser les voyageurs jambe est chaud avec 120 volts. Coupez l'alimentation à la boîte de disjoncteur. Débranchez les trois fils de l'interrupteur à trois voies. Connectez le fil de la patte commune à la jambe de commutation du commutateur à deux voies, et connectez la jambe de voyageur qui était chaud de l'essai ci-dessus pour la jambe de puissance du commutateur à deux voies.

  4. Soigneusement, rentrer les fils dans la boîte. Réinstaller les vis de commutation et la plaque de couverture. Tournez sur la puissance à la boîte de disjoncteur et de tester la lumière.

  5. Conseils Avertissements

  • Toujours porter des lunettes de sécurité.
  • Soyez extrêmement prudent autour des circuits sous tension. L'électricité peut tuer.
» » » » Comment changer un interrupteur à 3 voies à 2 voies