Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un plafonnier vacillante

A la lumière de plafond scintille en raison de différents facteurs. Lors du dépannage d'une lumière vacillante, commencer avec l'ampoule et de travailler votre chemin vers l'arrière. La question est peut-être une ampoule usée simples ou fils lâches résultant en un risque d'incendie. Lorsque vous remarquez un scintillement de la lumière, prenez le temps d'étoffer la raison avant que la question devient une question plus vaste, plus dangereux.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Ruban électrique
  • Ampoule

Instructions

  1. Éteignez l'interrupteur de lumière, retirez le couvercle de l'appareil d'éclairage et remplacer l'ampoule par une nouvelle. Allumez le luminaire et attendez quelques minutes. Si la lumière ne scintille pas, réinstallez le couvercle parce que vous résolu le problème. Si elle scintille encore, passer à l'étape suivante.

  2. Éteignez l'interrupteur de lumière, de localiser le disjoncteur pour le circuit électrique de la pièce et de l'éteindre. Allumez l'interrupteur de lumière pour assurer la lumière ne pas allumer. Si elle tourne toujours, vous avez désactivé le mauvais disjoncteur.

  3. Retirer l'ampoule du luminaire, de localiser les vis qui maintiennent la fixation sur le plafond et enlever avec un tournevis.

  4. Tirez le dispositif loin du plafond pour exposer les connexions filaires. Inspectez soigneusement chaque fil pour une isolation de rupture ou manquant.




  5. Retirer le ruban électrique (si présente) et les écrous de raccordement de chaque fil.

  6. Twist les fils ensemble pour assurer qu'ils ont une bonne connexion. Placer l'écrou de fil sur chaque connexion et tourner jusqu'à ce que l'écrou est serré sur les fils. Envelopper chaque écrou de fil individuellement avec du ruban électrique pour empêcher l'écrou de se desserrer au fil du temps.

  7. Fixez l'appareil vers le plafond avec les vis et un tournevis. Placez l'ampoule de lumière dans l'appareil, mettez le disjoncteur et tester la lumière. Si elle ne clignote, vous aviez une connexion lâche. Si elle scintille encore, passer à l'étape suivante.

  8. Éteignez le disjoncteur, puis retirez le couvercle de l'interrupteur électrique qui contrôle la lumière. Retirez les vis qui retiennent l'interrupteur de lumière dans la boîte électrique.

  9. Tirez le commutateur hors de la boîte pour exposer le câblage. Vérifiez chaque fil attentivement pour tout pauses ou un défaut d'isolation. Vérifiez que chaque fil dans la boîte a une connexion sécurisée aux bornes de l'interrupteur. Serrer chaque borne avec le tournevis.



  10. Placez le commutateur dans la boîte et fixez-le, placez le couvercle sur l'interrupteur, mettre sur le disjoncteur et tester la lumière. Si cela fonctionne, le court est à l'aiguillage. Si elle scintille encore, passer à l'étape suivante.

  11. Éteignez le disjoncteur, retirez le couvercle de l'interrupteur de lumière et interrupteur de lumière. Retirez les fils de l'interrupteur de lumière en desserrant les bornes. Assurez-vous que vous vous souvenez de tous les placements de fil. Connecter les fils à un nouveau commutateur, monter l'interrupteur dans la boîte et réinstaller la plaque de couverture. Allumez l'interrupteur et de tester la lumière. Si le témoin clignote encore, passer à l'étape suivante.

  12. Éteignez le disjoncteur à nouveau. Retirer l'ampoule de l'appareil, retirez la fixation du plafond, puis retirez les écrous et débrancher les fils.

  13. Câbler un nouvel appareil. Fixez les fils vert provenant du plafond à la vis de terre verte. Fixez les fils blancs ensemble et de sécuriser les fils noirs ensemble. Couvrir chaque fil avec un écrou de fil et ruban électrique.

  14. Fixer le luminaire au plafond, installez une ampoule, puis tournez sur le disjoncteur. Si le témoin clignote encore, consulter un électricien agréé parce que vous avez probablement un problème avec votre boîte de disjoncteur ou avec le câblage à l'intérieur du mur.

  15. Conseils Avertissements

  • Si vous rencontrez des fils cassés ou manquants isolation par l'appareil ou le commutateur, couper le fil derrière la pause si vous pouvez facilement l'étirer à la fixation ou le commutateur. Une fois coupé, dénuder l'extrémité du fil, puis rebranchez le câble à l'appareil ou un commutateur. Si vous ne pouvez pas étirer le fil, consulter un électricien agréé pour avoir le fil retiré du mur et remplacé par un nouveau, sauf si vous êtes à l'aise avec ce processus.
» » » » Comment réparer un plafonnier vacillante