Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir les fausses gfci déclenchement

Un GFCI (disjoncteur) est conçu pour éteindre automatiquement si il ya un défaut ou une immersion / augmentation dans le flux d'électricité dans le circuit, il sert ou l'un des points de vente connectés à ce circuit. Ces récipients seront coupés si il ya une fluctuation aussi peu que 0.005 ampères dans le circuit. Cependant, GFCI peuvent VOYAGE POUR fausses raisons qui en eux-mêmes ne peuvent pas être nocif pour le consommateur. Cependant, la plupart de ces raisons peut être simplement allégées.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Petite brosse
  • Chiffon sec

Instructions

  1. Consultez la météo de votre région si vous avez été absent pour voir si il ya eu des tempêtes électriques locales. L'accumulation d'électricité dans l'atmosphère peut être une raison suffisante pour un ou plusieurs des GFCIs dans votre maison pour se déclencher. Ouvrez la boîte de disjoncteur la couverture de la maison et de regarder tous les disjoncteurs pour vous assurer qu'ils sont tournés vers leur réglage «On». Fermez le couvercle de la boîte.




  2. Recherchez tous GFCI dans la maison qui ont déclenché (si il n'y a pas eu d'orages électriques dans votre région), et éteindre le disjoncteur correspondant qui sert le circuit GFCI déclenché. Retirer la plaque frontale du GFCI avec un tournevis, puis retirez les deux vis qui maintiennent le GFCI à la boîte murale. Tirez sur le disjoncteur. Premier coup d'oeil pour les fils lâches attachés aux bornes à vis. Si l'on trouve, serrer les têtes de vis terminales sur les fils avec le tournevis.

  3. Cherchez toute la poussière de plâtre qui peut avoir passé à travers les trous d'accès de câble à l'arrière de la boîte et sur le dos de l'GFCI (en particulier autour des zones de vis). Si tout se trouve, utiliser une petite brosse ou un chiffon pour essuyer soigneusement toute trace de poussière.



  4. Cherchez toute accumulation d'humidité dans la zone de la boîte, à nouveau en particulier sur ou près des bornes de connexion. Si trouvé, essuyez tout humidité avec un chiffon sec. Poussez le GFCI dans la boîte, Remettez les vis tenant le disjoncteur à la boîte murale et visser la façade en utilisant le tournevis.

  5. Vérifiez tous les autres points de vente dans le même circuit que le disjoncteur différentiel pour les fils lâche, poussière ou d'humidité en suivant la même procédure que dans l'étape 4. Rallumez lorsque tous les points de vente qui ont été testés (GFCI ou régulière) et sont réinstallés dans leur boîtes avec les façades attachés.

  6. Conseils Avertissements

  • Si le disjoncteur continue à se déclencher après avoir effectué ces étapes, la faute peut-être pas faux. Plutôt, les petites fluctuations de courant peuvent être en cours, d'autres points de vente dans le tapis de circuit est défectueux, les appareils attachés aux points de vente peut être défectueux ou l'unité GFCI lui-même peut être défectueux et doit être remplacée.
» » » » Comment prévenir les fausses gfci déclenchement