Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer vrilles de lierre de stuc

Enlever le lierre mal de murs en stuc se peler le stuc votre mur. Parce que le lierre a vrilles qui poussent dans les fissures ou crevasses, enlever la hâte vignes peuvent se déchirer sections de stuc à droite de votre mur. Malheureusement, enlever le lierre succès sera toujours peler certains stucs éteint ou entraîner des fissures. Pour minimiser les dommages, vous devez prendre la bonne stratégie avec votre projet d'enlèvement de lierre.

Choses que vous devez

  • Cisailles de jardinier
  • Des gants de travail en cuir
  • Brosse à poils souples

Instructions

  1. 1

    Snip les racines du lierre en utilisant les cisailles de jardinier. Si le lierre pousse à partir du sol, couper le long de la base de votre maison. Si elle descend des arbres à proximité, rompre le lien en haut.

  2. 2

    Snip le lierre attaché à la face de votre maison en 12 pouces par 12 pouces sections. Par exemple, utiliser les ciseaux comme une paire de ciseaux et couper toutes les vignes le long du visage de votre mur.

  3. 3



    Couper des lignes supplémentaires à travers le lierre, faire en sorte de réduire d'environ 12 pouces.

  4. 4

    Couper les lignes verticales à travers le lierre, en vous assurant de garder chaque ligne d'environ 12 pouces.

  5. 5

    Permettre que cette «grille» de lierre de coupe de sécher et mourir pendant environ deux à quatre semaines.

  6. 6

    Tirez vignes séchées sur le mur, tirant doucement jusqu'à ce que vous recevez la résistance de la vigne encore vert. Assurez-vous que vous portez vos gants en cuir.

  7. 7


    Coupez les vignes résistent à l'aide de la cisaille. Laissez les morceaux de restes de vigne à mourir pour un autre deux à quatre semaines.

  8. 8

    Retirer les grandes sections de vignes séchées à la main.

  9. 9

    Badigeonner les fragments raisins secs restants hors aide d'une brosse à poils doux.

Conseils Avertissements

  • Bien que la coupe des vignes dans une grille réduit les vignes de hasard vont tirer de longues étendues de stuc de votre maison, vous ne devez pas forcer les vignes libres de le stuc. Si vous avez raté une vigne, vous pourriez arracher une section entière de stuc sur votre mur. Aussi, si vous tirez une vigne verte, il pourrait avoir des vrilles qui déchirent minuscules taches hors de votre stuc.
  • Selon l'ampleur de la couverture, vous pourriez avoir à repeindre votre stuc parce que les grandes zones de lierre peuvent créer un patch «propre» de stuc qui va se démarquer contre le reste de la paroi.
  • Certaines personnes vous conseillons de tuer les vignes avec l'eau de Javel. Bleach peut rendre votre stuc inégale et la ruine de la coloration créé par le vieillissement naturel. Aussi, le blanchiment peut vous donner un faux sentiment que les vignes sont morts. Si vous les tirez, ils pourraient arracher votre stucco.
» » » » Comment supprimer vrilles de lierre de stuc