Les partenaires publicitaires:

Comment tuer le lierre dans une cour

Jardin lierre --- plus souvent désigné comme le lierre terrestre ou lierre --- est une nuisance gênants pour de nombreux propriétaires. Comme les vignes poussent et se répandent sur le sol, chaque noeud peut germer de nouvelles racines et d'établir entre eux dans le sol. Cela permet à un seul pied de vigne d'avoir potentiellement des dizaines de systèmes racinaires séparées qui à son tour peut rendre plus difficile à tuer. Le matériel et stratégique bon moment est la clé de la suppression réussie.

Choses que vous devez

  • Râteau déchaumage
  • L'herbicide 2,4-D
  • Pulvérisateur de jardin

Instructions

  1. 1

    Rake le lierre avec un râteau déchaumage de se retirer des parties du système racinaire et de briser les démonter. Pour les petits lots de lierre, vous pourriez être en mesure de ratisser et de le tirer hors de la terre à la main, mais cela est impossible dans de nombreuses situations.

  2. 2



    Mélanger la solution d'herbicide dans un pulvérisateur de jardin. L'Université du Service de vulgarisation Nebraska-Lincoln recommande l'utilisation d'un herbicide 2,4-D pour le lierre terrestre. Suivez les instructions de mélange de près et ne jamais dépasser la quantité recommandée d'herbicide.

  3. 3


    Vaporisez la solution herbicide directement sur le lierre. Gardez à l'esprit que l'herbicide peut tuer ou endommager les autres plantes qu'il touche, donc être particulièrement prudent lorsque vous pulvérisez le long des bords du patch de lierre.

  4. 4

    Répétez l'application si la première pulvérisation ne le tue pas. Les instructions sur l'emballage des herbicides devraient avoir recommandations sur la façon souvent il est sûr de l'appliquer, alors comprendre le délai approprié pour la deuxième application des instructions du paquet.

Conseils Avertissements

  • Appliquer l'herbicide à l'automne pour de meilleurs résultats.
» » » » Comment tuer le lierre dans une cour