Les partenaires publicitaires:

Comment éradiquer les plantes de lierre de poison

Quand vous voyez feuilles de trois croissante dans votre jardin ou votre terrasse rampant passerelle, vous voudrez peut-être de ne pas les laisser faire. Identifié par ses trois feuilles divisées qui alternent sur une tige ligneuse ou de vigne, l'herbe à puce a également baies blanches, qui offrent une gâterie sucrée pour la zone de la faune - bon pour la faune, mauvais pour les êtres humains. Si vous êtes allergique à l'urushiol que Poison Ivy respire, tout contact avec la plante peut provoquer une réaction des démangeaisons. Donc, couvrir et éradiquer les Toxicodendron radicans.

Choses que vous devez

  • Manches longues, des pantalons, des chaussettes et des chaussures
  • Des gants de travail en cuir
  • Sacs à ordures en plastique

Instructions

  1. L'eau du sol qui contient les plantes de lierre de poison. Vraiment saturer avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage. Le plus humide du sol, le plus facile il sera pour enlever le lierre à ses racines.




  2. Habillez-vous en manches longues, un pantalon et une paire de chaussettes longues avec des chaussures. Ensuite, glisser sur une paire de gants épais en cuir de travail. Garder votre peau couverte peut signifier la différence entre une peau claire et des pleurs, éruption rouge.

  3. Poussez un chat pointu dans le sol et desserrer les racines de l'herbe à puce. Lorsque les racines sont lâches, donner le poison ivy un remorqueur et le sortir du terrain. Poursuivre le processus jusqu'à ce que vous supprimez toutes les plantes de lierre de poison.



  4. Jeter de l'herbe à puce et de ses racines dans une forte sac poubelle en plastique. Jetez le sac à ordures à la poubelle. Ne jetez les plantes de lierre de poison dans le compost ou brûler baril. Compostage poison ivy expose votre matériel composté aux semences de lierre de poison. Brûler libère l'urushiol et vous ne voulez pas de respirer que.

  5. Toss vos vêtements dans le lavage et prendre une douche immédiatement après l'éradication de l'herbe à puce. Cela permettra d'éliminer toute trace de l'urushiol sur votre peau et les vêtements qui peuvent vous donner une éruption cutanée désagréable quand vous entrez en contact avec elle plus tard.

  6. Conseils Avertissements

  • Plusieurs herbicides sont sur le marché, tels que les amino-triazole, qui va détruire les mauvaises herbes. Mais l'utilisation d'herbicides est un compromis. Alors un herbicide peut prendre soin de votre problème de lierre de poison, il ya une bonne possibilité que cela peut tuer tous les autres la vie végétale dans les environs.
  • Lorsque vous supprimez le sumac vénéneux de la terre vous assurer que vous obtenez tout de la racine. Laissant derrière lui la moindre quantité de racine, il sera possible pour une nouvelle pousse à émerger.
» » » » Comment éradiquer les plantes de lierre de poison