Les partenaires publicitaires:

Comment enlever le lierre d'un arbre

Bien que certaines personnes considèrent le lierre pousse sur un arbre aussi belle ou rustique, le lierre peut effectivement présenter un danger pour l'arbre. Ivy aide à maintenir l'humidité à proximité de l'écorce de l'arbre, ce qui augmente la probabilité d'infestation par les insectes et la croissance fongique. Le poids du lierre peut endommager les jeunes membres et de restreindre la croissance de l'arbre ainsi. Pour éviter d'endommager l'arbre, enlever le lierre non seulement de l'arbre, mais aussi de la terre autour d'elle.

Choses que vous devez

  • Levier de tournevis ou de métal
  • Cisailles
  • Scie pliante

Instructions

  1. 1

    Caler un tournevis ou un autre levier de métal entre une vigne de lierre épais et le tronc de l'arbre au niveau des yeux. Soulever la vigne loin de l'arbre assez pour couper à travers sans couper dans le tronc de l'arbre. Utilisez une scie pliante si la vigne est trop épais à couper avec un sécateur.

  2. 2

    Travailler votre chemin autour du tronc de l'arbre, soulevant les vignes assez lâche de les couper au niveau des yeux. Continuer la coupe vignes jusqu'à ce que vous atteignez votre point de départ.

  3. 3



    Soulever lâche et couper l'un des vignes à nouveau, cette fois à peu près au niveau de la cheville. Travailler votre chemin autour de l'arbre à nouveau jusqu'à ce que vous avez coupé tous les vignes à deux reprises, une fois au niveau des yeux et une fois à proximité des racines de l'arbre.

  4. 4

    Repoussez le lierre mieux que vous pouvez, à partir des coupures au niveau des yeux et le pelage des vignes bas de l'arbre. Cela empêche les parties découpées de la vigne de se reconnecter et de guérison, assurant que le lierre dans l'arbre va mourir. Retirez toutes les vignes que vous pouvez sans endommager l'écorce des arbres. Peler les vignes près les réductions de fond ainsi d'empêcher la guérison.

  5. 5

    Attendez que le lierre pour commencer mourir et se dessécher. Vivre accroche de lierre à l'écorce des arbres avec une substance semblable à de la colle, et en tirant le lierre hors d'un arbre pendant qu'il est encore en vie peut endommager l'écorce. Une fois qu'il est mort, cette substance gluelike dessèche et le lierre est beaucoup plus facile à enlever.

  6. 6


    Retirez tout le lierre morts restant sur le tronc d'arbre par pelant du tronc lentement. Ne pas tenter d'enlever le lierre plus haut dans la arborescente comme il se dessèche au cours de quelques mois, elle perdra ses feuilles, se ratatiner et tomber de l'arbre sur son propre.

  7. 7

    Soulevez le lierre sur le terrain entourant l'arbre, la coupe comme nécessaire pour faciliter le retrait. Faites un cercle d'environ 3 à 5 pieds autour des racines de l'arbre pour éviter de lierre de commencer à grandir l'arbre à nouveau. Tirez le lierre horizontalement sur le sol au lieu de tirer vers le haut pour éviter certains des dommages au sol causés par le déracinement du lierre.

  8. 8

    Vérifiez l'arbre dans six à 12 mois, en supprimant toute nouvelle croissance de lierre qui tente de récupérer l'arbre. Ivy sera généralement besoin d'être enlevé au moins une fois par an à moins que tous du lierre sur le terrain est retiré ainsi.

Conseils Avertissements

  • Certaines personnes développent des éruptions cutanées ou d'autres réactions allergiques lorsque vous touchez lierre, même si la puce est pas Poison Ivy. Portez des gants et des lunettes de protection lors de l'enlèvement de lierre si vous êtes sujette à ces réactions allergiques.
» » » » Comment enlever le lierre d'un arbre