Les partenaires publicitaires:

Comment garder les plantes de lierre vivants

Le lierre est le lierre plus populaire grandi aux États-Unis, avec plus de 400 variétés nommées. Vous pouvez avoir vu grandir pierre ou de brique des murs de maisons et autres bâtiments lierre. Ivy se développe à l'extérieur dans un large éventail de moyens, y compris sur les clôtures, poteaux, murs, dans des conteneurs et comme couvre-sol. Intérieur, lierre rend les plantes attrayantes dans des boîtes de fenêtres, les vases et les paniers suspendus. Savoir comment prendre soin de vos plantes et de garder de lierre vie vous procurera des années de faible entretien, verdure décorative.

Choses que vous devez

  • Engrais
  • Jardin sécateur
  • Edger (facultatif)
  • L'éclairage artificiel (facultatif)

Soins extérieure

  1. Gardez votre lierre saine en utilisant seulement une petite quantité d'engrais une fois au printemps et à nouveau à l'automne. Appliquez un engrais en été aussi la première année de votre lierre plantation. Utilisez un engrais avec 15-5-15 ou 12-4-8 analyse figurant sur le récipient. Si vous avez un sol sablonneux, utiliser un engrais à libération contrôlée. Les engrais liquides ou granulaires travaillent idéalement dans le sol contenant de l'argile.




  2. Taillez votre lierre avec un sécateur de jardin et le bord de lierre-sol par la main ou avec une meuleuse. Tirez des vignes lierre déconnectés de croissance au-delà du lit de lierre.

  3. Sélectivement couper et enlever le lierre poussant sur vos murs, en laissant suffisamment de vigne pour créer une ligne Pattern contraire, le lierre se couvrir complètement vos murs, créant moins d'intérêt. Ivy sera également couvrir complètement vos troncs d'arbres, les poteaux et autres supports verticaux, sauf si vous coupez et le former.

Soins intérieure

  1. Développez votre lierre à l'intérieur dans la lumière filtrée moyen ou vif, mais éviter les expositions sud et ouest fenêtres. Ivy pousse bien sous les lumières artificielles, telles que les lampes électriques ou des lampes à tube fluorescent. Si vous apportez lierre dans votre maison comme les plantes en pot de l'extérieur, placez votre lierre dans les zones ombragées de garder les feuilles provenant de la combustion de la lumière directe du soleil.



  2. Utilisez 1 c. engrais par gallon d'eau d'une analyse de 20-20-20 ou 20-10-20, par exemple, sur vos plantes d'intérieur de lierre, la saturation de la terre ou du milieu. Appliquer l'engrais six à huit fois par an pour garder votre lierre saine. Appliquez un engrais 12 à 16 fois par an si votre lierre pousse sous des lumières vives et de 10 pour cent ou plus de l'eau que vous lui donnez suinte de son conteneur.

  3. Permettre à la couche supérieure du sol pour votre lierre sécher aussi longtemps que le moyen près du fond du conteneur a l'humidité. Eau juste avant votre lierre commence à se faner, que vous pouvez dire en soulevant le lierre et de juger combien il pèse. De l'eau seulement à la surface du sol. Assurez-vous que les conteneurs ont un bon drainage. Ne laissez jamais les racines deviennent extrêmement sec ou votre lierre ne vivront pas.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment garder les plantes de lierre vivants