Les partenaires publicitaires:

Comment faire vos propres pellets

Comme les prix du pétrole de chauffage et de gaz naturel montent, les gens cherchent sources alternatives de carburant pour le chauffage. Le moins cher est matière de biomasse, dans ce bois de cas pellets. Les pellets sont facilement disponibles, peu coûteux, sûr, facile à utiliser et respectueux de l'environnement. Ils peuvent être fabriqués à partir de panic raide, les céréales, les épis de maïs et les tiges, papier, sciure de bois, feuilles et autres déchets contenant de la cellulose. Si vous pouvez réduire la taille de votre biomasse sous forme de granulés, vous pouvez faire des boulettes. Il est pas difficile de faire du bois ou pellets biomasse, mais vous avez besoin d'investir dans du matériel et du temps.

Choses que vous devez

  • Sciure de bois ou autres biomasses
  • Petit moulin de marteau
  • Petit moulin de granule
  • Écran Mesh
  • Huile végétale

Instructions

  1. 1
    Si vous pouvez réduire votre biomasse à la taille granulaire, vous pouvez faire pellets.
    Si vous pouvez réduire votre biomasse à la taille granulaire, vous pouvez faire pellets.

    Sécher votre sciure ou de la biomasse à un niveau de 15% à 20% d'humidité. Cassez votre matières premières vers le bas pour les plus petites particules de 1/4 "en utilisant le broyeur à marteaux. Si votre biomasse est déjà inférieure à 1/4", tels que la sciure de bois, vous ne serez pas besoin d'un broyeur à marteaux.

  2. 2



    Nourrir la matière première dans le moulin de granule et de la chaleur avec de la vapeur, de pression ou une combinaison des deux. Cette lignine provoque naturellement présent dans les fibres végétales à plastifier et coller le culot ensemble après refroidissement. Le moulin de granule comprime la biomasse à travers une filière et des rouleaux qui donnent pellets leur forme tubulaire.

  3. 3


    Granulés extrudés sécher lentement sur l'écran de maille afin pastilles durcissent et conservent leur forme.

  4. 4

    Paquet et de phoques pellets dans des sacs en plastique qui peut être porté facilement. Les sacs empêchent les pastilles d'absorber l'humidité.

Conseils Avertissements

  • Louer un broyeur à marteaux et moulin de granule à économiser de l'argent, ou faire un achat de coopération avec les pays voisins.
  • Si vous utilisez des feuilles, du papier ou des matériaux sans lignine, ajouter une petite quantité d'huile végétale pour lier pellets.
  • Si granulés secs trop rapidement, ils vont s'effriter et de devenir inutile.
  • Si granulés absorbent l'humidité, ils brûleront inefficace ou pas du tout.
» » » » Comment faire vos propres pellets