Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer à un examen de soudage compagnon

L'une des principales difficultés dans la préparation de tout examen de soudage niveau compagnon est que la définition exacte ou les règles pour ce qui constitue un niveau de compagnon de compétences varie. La définition d'un État pourrait ne pas être la même que celle d'un autre, et de nombreuses entreprises individuelles exiger des soudeurs pour prouver leur compétence en soudage pour cette entreprise en particulier avant de recevoir tout type de désignation officielle. Dans la force de travail, un soudeur compagnon sera normalement un employé non seulement une excellente formation mais aussi avec plusieurs années d'expérience. Beaucoup d'écoles techniques offrent une formation spécifique pour la certification de compagnon soudeur.

Choses que vous devez

  • Liste des essais de soudage
  • Syllabus

Instructions

  1. Inscrivez-vous à un cours de certification de compagnon dans une école technique. Si vous êtes déjà employé comme soudeur, vérifier pour voir si votre entreprise va payer pour la formation ou si votre entreprise dispose d'une école ou d'un programme spécifique, il préfère pour vous de prendre.




  2. Portez une attention particulière aux types spécifiques d'essais de soudage indiquées dans le programme de la classe. Tout ce qui est le dernier examen de soudage compagnon l'information sera couvert pendant le cours.

  3. Pratique la langue de l'industrie de mémorisation, les réglementations OSHA et les techniques de soudage et découpage multiples. L'examen final aura besoin que vous soyez en mesure de démontrer toutes les techniques de coupe et de soudage abordées lors du stage de formation en plus de connaître la langue exacte et les termes techniques utilisés pour décrire les processus.

  4. Étude quotidienne pendant tout le temps tu prends le cours de compagnon. L'information demeure avec vous sur le long terme mieux si elle est examiné sous peu après avoir appris la première fois. Il ya beaucoup d'informations à retenir pour l'examen final, ce qui rend nécessaire un examen constant.



  5. Consacrez plus de temps à travailler sur vos faiblesses. Que ce soit un type spécifique de coupe ou se rappeler les termes techniques et les règlements de l'OSHA, l'examen en permanence vos faiblesses évidentes vous donnera une meilleure chance d'être préparé pour l'examen final.

  6. Toujours détendre le jour avant l'examen final. Aussi tentant que cela peut être de caser, vous devez être bien reposé pour effectuer à votre meilleur.

» » » » Comment se préparer à un examen de soudage compagnon