Les partenaires publicitaires:

Comment pouvez-vous battre île astro-chevaliers dans «poptropica"?

Astro-Knights Island est l'une des îles sur "Poptropica," une communauté de jeu en ligne pour les enfants. Sur Astro-Knights Island, la princesse a été capturé et votre personnage doit construire un vaisseau intergalactique pour la sauver et sauver le royaume de Arturus. Astro-Knights Island est une des plus longues aventures dans le jeu.

Autour Arturus

  1. Prenez la pièce de la fontaine après votre arrivée au Arturus. La fontaine est façonné comme un vaisseau spatial. La pièce sera Scintillante dans l'eau près de la base de la statue.

  2. Allez à la Chambre des Mordred. Parlez à l'homme à l'intérieur du bâtiment. Donnez-lui la pièce que vous avez trouvé dans la fontaine. Il vous accordera l'admission dans la bibliothèque. Cliquez sur l'un des livres. Le bibliothécaire vous donnera un feuillet bibliothèque en échange de ne pas toucher les livres.

  3. Sortez de la Maison de Mordred et aller à Château Arturus. Passez par les grandes doubles portes en bois à la droite du château. Entrez la petite porte en bois à droite de l'allée. Vous devez ramasser deux livres de la bibliothèque du château: «mystique armes de Arturus" et "La Vie de Mordred - A Cautionary Tale". Cliquez sur la brique derrière le plateau étiqueté «MCM» pour révéler un escalier caché.

  4. Descendez les escaliers à la salle souterraine. Prenez le fromage moisi sur la plaque. Cliquez sur le manche en bois de l'autre côté du mur. Cliquez sur le robot. Il parlera en binaire, ce qui se traduit par «barde." Remontez les escaliers.

  5. Quittez la bibliothèque et revenir à la partie principale du château. Entrez l'escalier à gauche. Utilisez le fromage moisi pour capturer la souris robot. Prenez la lettre de la poitrine près du lit. Sortez de la pièce et prenez les escaliers au sommet. Demandez la Reine pour plus d'informations sur l'enlèvement de sa fille. Elle vous donnera les coordonnées: X-73 Y-83, X-15 Y-15 et X-83 Y-20. Quittez le château et aller à "Ye Olde Rumeur Mille."

Ye Olde Rumeur Mille et de la Tour de la princesse




  1. Parlez à l'homme à l'entrée pour recevoir un sac de fumier. Allez à l'intérieur du Mille Rumeur et à monter à la plate-forme supérieure en sautant sur des balles de foin. Tirer sur la corde attachée aux engrenages. Faites glisser la corde. Une fille vous négocier la lettre pour le nouveau mot de passe pour l'ordre secret.

  2. Laissez la rumeur Mille. Sautez sur la roue brisée à côté de l'usine pour atteindre la corde. Aller au-dessus de la rumeur signe Mille et sur l'une des pales d'éoliennes à obtenir la filature. Continuer sauter jusqu'à ce que la boule de verre sur le toit est complètement ouvert.

  3. Allez à l'intérieur de la bulle de verre. Utilisez le sac de fumier pour alimenter l'aéroglisseur à l'intérieur. Laissez l'aéroglisseur pour le moment et retourner au château.

  4. Tenez-vous devant la grande porte de chêne extérieur du château. Aller sur le rebord de la fenêtre, puis la plate-forme tenant un arc une flèche. Utilisez votre corde enroulée à joindre à la flèche. Tirez sur la flèche à un angle de 45 degrés vers la gauche. Traversez la corde pour entrer dans la porte de la tour.

  5. Prenez le papier brun sur la poitrine. Laissez la tour et revenir à la fontaine.

Cachette secrète

  1. Cliquez sur la plaque avec les symboles de l'espace dans l'ordre suivant: croissant de lune, planète avec des anneaux, étoiles à cinq branches et des chaises. Entrez dans la pièce secrète et parler au garçon avec des boutons pour obtenir la clé.

  2. Retour à Musée de Mordred. Allez à l'étage supérieur et cliquez sous le lit. Vous recevrez un morceau de journal de Mordred. Poussez les deux balles de foin que loin vers la droite que possible. Sauter et tomber. Poussez la gauche botte de foin vers la gauche. Il va révéler une trappe. Ouvrez la porte avec la clé.



  3. Marchez jusqu'à la chouette mécanique. Suivez l'extérieur. Libérez votre souris mécanique et le hibou va manger, devenant efficacement votre compagnon. Retour à la trappe et ramasser le livre sur la chaise. Poussez contre le mur gauche jusqu'à ce qu'il se désagrège. Entrez le petit trou de trouver le robot, qui sera auto-destruction. Cliquez sur le hibou pour atteindre la barre de combustible qu'il laisse derrière lui.

  4. Retour à l'aéroglisseur. Dirigez-vous vers la droite jusqu'à ce que vous trouver le vaisseau spatial, Excalibur. Remplacer la barre de combustible et entrez les coordonnées suivantes: 56-52. Les coordonnées vous amène à Étain Lune. Parlez à l'homme dans le bâtiment Astrozone.

  5. Allez à la Holopad. Concevez votre propre vaisseau spatial. Allez à la Jungle Planète, Planète Feu et glace planète. Les coordonnées pour les planètes sont 15-15, 83-20 ​​et 73-83, respectivement. Vous aurez à vaincre les chevaliers là à travers différents mini-jeux. Après avoir vaincu les Knights, ils se joindront à vous dans votre mission.

La porte de cristal et Final Battle

  1. Aller à la montagne de cristal situé sur la grille de cristal. Tirez l'épée de la pierre pour entrer dans un tourbillon.

  2. Allez au bas du château de la Binary Bard de parler à la princesse. Donnez-lui les trois armes. Elle se transformera en binaire Bard et disparaître. Résoudre le puzzle sur le mur à proximité.

  3. Bataille roi Mordred. Dans la première étape, vous lui bataille comme la chouette de robot. Ramasser les bombes noires Mordred gouttes, de les relâcher sur la tête quand ils commencent à clignoter. Dans la deuxième partie, sauter le lustre et de vous positionner sur Mordred. La clé est d'obtenir Mordred de tirer sur le lustre, provoquant des plantages sur lui. La bataille va se terminer, et vous aurez sauvé la princesse.

Conseils Avertissements

  • Pour vaincre le roi Mordred, vous recevrez la médaille Astro-Chevaliers comme preuve de vos actes héroïques.
» » » » Comment pouvez-vous battre île astro-chevaliers dans «poptropica"?