Les partenaires publicitaires:

Comment passer roi et tour aux échecs

Un des plus anciens jeux de société, échecs simule deux armées dans la bataille. Chaque pièce a une façon différente de se déplacer. Le jeu a aussi des mouvements spéciaux, tels que le roque. Ce mouvement commute les positions du roi et la tour dans une telle manière que la tour contribue à créer un bouclier pour protéger le roi.

Instructions




  1. Déplacez l'évêque de sa position de départ à côté du roi. Les évêques se déplacer en diagonale, en restant sur la même couleur, ils ont commencé sur. Ils ne peuvent pas aller au-delà d'autres pièces.

  2. Déplacez le chevalier à laquelle l'évêque était adjacent. Chevaliers aller dans un chemin en forme de L - deux carrés dans tous les sens, suivis par une case dans la direction perpendiculaire, ou un carré, puis deux, suivant le même modèle. Knights peut se déplacer sur d'autres pièces.



  3. Déplacez le roi deux espaces vers la droite, et de placer la tour sur le côté gauche du roi.

Conseils Avertissements

  • Ces instructions sont pour ce qui est appelé le roque "du côté du roi» du conseil. Vous pouvez aussi le faire sur le côté de la reine de la carte, le déplacement du roi deux espaces sur la gauche, mais la reine ainsi que le chevalier et évêque doit être hors de la voie.
  • Vous ne pouvez pas château si vous avez déjà déplacé le roi ou la tour que vous souhaitez utiliser.
  • Vous ne pouvez pas château si votre roi n'a jamais été mis en échec.
» » » » Comment passer roi et tour aux échecs