Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'acide chlorhydrique

L'acide chlorhydrique est un acide très corrosif utilisé dans des procédés chimiques. L'acide est utilisé pour créer d'autres chlorures et pour le nettoyage de diverses surfaces métalliques. L'acide chlorhydrique est constitué de l'hydrogène et du chlore. Il habite dans l'estomac que l'acide gastrique, l'un des facteurs qui fonctionne dans la digestion des aliments et l'arrêt de la contamination dans le tube digestif. L'acide chlorhydrique est un produit chimique potentiellement dangereuse qui doit être traitée avec soin en tout temps.

Choses que vous devez

  • Lunettes de protection
  • Gants
  • Des vêtements à manches longues
  • 8 pouces écran facial
  • Case 1 lb de bicarbonate de soude

Instructions

    • 1

      Protège toi. Les solutions concentrées peuvent être très corrosif et un lot concentré sera libéré dangereux vapeur de chlorure d'hydrogène. Porter des lunettes de sécurité et des gants. Trouvez un endroit avec une bonne ventilation avant de traiter avec l'acide. Couvrez vos bras et les jambes avec une blouse de laboratoire ou des vêtements de protection à manches longues Si vous traitez avec solution concentrée. Selon l'état de Caroline du Nord, vous devez porter, au minimum, un écran facial de 8 pouces lorsque l'on travaille avec de l'acide chlorhydrique avec un pH inférieur à 3,0

    • 2



      Préparer un mélange de base à nier l'acidité. Mélanger une boîte 1 lb de bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) avec beaucoup d'eau. Laisser une partie du sodium visible en bas. Ajouter lentement dans l'acide. Attendez que la réaction, pétillement plus probable, d'arrêter. Ajouter plus en carbonate de sodium si l'acide pétille encore.

    • 3


      Verser l'acide. Des petites quantités d'acide chlorhydrique dilué peut être envoyé dans l'évier avec de grandes quantités d'eau. La législation locale peut interdire cette même. Selon le ministère de la Protection de l'Environnement du Massachusetts, vous ne pouvez pas en disposer dans l'évier ou à la poubelle à moins qu'il soit neutralisé. Contactez vos autorités locales pour vérifier ce qui est permis dans votre état.

    • 4

      L'acide de transport à une installation de gestion des déchets. Les installations utilisent souvent de l'acide chlorhydrique. Téléphonez à votre centre de gestion des déchets local pour voir si elles peuvent porter.

Conseils Avertissements

  • Appelez antipoison si ingestion d'acide. Bois beaucoup d'eau.
» » » » Comment se débarrasser de l'acide chlorhydrique