Les partenaires publicitaires:

Comment faire et utiliser un mini-manche de main

Le tissage implique l'entrelacement des deux matériaux, tels que de l'herbe ou de tissu, pour former une structure. On ne sait pas ce que les origines du tissage sont, comme il existe des preuves du tissage à partir d'aussi loin que nous avons des preuves de la civilisation. Un métier de cadre, ou métier à part, est un outil portatif pour le tissage et a été historiquement construit à partir de quatre bâtons reliés à angle droit.

Choses que vous devez

  • Ancien cadre de l'image miniature
  • Dirigeant
  • Crayon
  • Petits clous de finition
  • Marteau
  • De fil en aiguille
  • Fil

Assurez-the Loom

  1. Enlevez la vitre d'un vieux cadre photo en bois, carrée ou rectangulaire.

  2. Vous serez en utilisant clous de finition sur les bords de votre métier pour fixer le textile. Utilisez une règle et un crayon sur le côté dos plat du châssis, pour marquer l'endroit où vos ongles doivent aller de sorte qu'ils sont espacés par groupes de trois, avec un espace légèrement plus large après chaque groupe de trois, sur toute la longueur de chaque côté du métier à tisser.

  3. Marteau clous de finition espacées par groupes de trois sur les marques que vous avez faites. Enfoncer les clous dans environ 1/8 de pouce, assez pour assurer que les clous ne sortent pas de leur propre chef. Il sera plus facile pour vous de travailler avec le métier si les ongles sont tous à la même hauteur. Combien vous utiliserez dépendra de la taille du cadre de l'image que vous avez sélectionné, cependant 12 clous à travers chaque côté fourniront une belle armure carrée.

Comment utiliser votre métier à tisser manuel

  1. Vous pouvez tenir votre métier à tisser à la main dans la main, placez sur vos genoux ou mis sur une table.




  2. Accrochez votre fils dans le milieu au cours des deux premiers clous sur le coin supérieur gauche du métier à tisser. Le fil sur le côté gauche de l'ongle doit être suffisamment longue qu'elle étend un ou deux pouces au-dessous du fond du métier à tisser.

  3. Transformez votre métier de sorte que le côté droit est maintenant en haut et répétez le processus à partir de la troisième étape, la création d'une grille avec laquelle à tisser. Une fois que vous atteignez le côté droit de la machine à tisser à nouveau, tourner le métier à tisser à nouveau et répéter ce processus une dernière fois.

  4. Apportez le fil vers le bas autour des deux derniers clous qui sont directement en face des deux premiers vous avez déjà bouclé. Traversez la rive droite sur la gauche et la broche de la rive droite avec votre pouce gauche.

  5. Apportez le brin lâche avec votre main droite, sauter un clou et en bouclant le fil sur les quatrième et cinquième ongles. Faire descendre sur les ongles de fond, le saut à nouveau un clou sur le fond, en accrochant le fil sur les deux prochaines ongles fond. Apportez le fil vers le sommet du métier à tisser et répétez jusqu'à ce que vous avez atteint la fin de la série de clous sur le côté droit.

  6. Enveloppez votre fil autour du périmètre des métiers à tisser à quatre reprises afin de mesurer fil suffisante. Couper avec des ciseaux en laissant une queue de 2 pouces.

  7. Déroulez le fil que vous venez enveloppé autour du périmètre du métier à tisser. Enfilez l'extrémité libre du fil à travers une aiguille de fil. Vous allez maintenant utiliser ce fil pour commencer à tisser.



  8. Prenez votre aiguille et tisser votre fil à travers le fil long de l'extérieur, bord gauche du métier puis tourner le métier à tisser un tour vers la droite.

  9. Commencer par le côté droit, après la deuxième clou du haut. Faufilez-vous aiguille sur et sous les fils de la grille jusqu'à ce que vous atteignez la fin.

  10. Tourner le métier jusqu'à ce que l'aiguille et du fil sont à nouveau sur votre droite. Commencer à travers le tissage du métier à tisser à nouveau. Quels ongles vous choisissez de tisser après dépend de la façon serrée une armure que vous souhaitez créer. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous atteignez la fin du métier à tisser.

  11. Retirer du métier à tisser en soulevant le carré tissé au large des ongles. Saisir la place des deux côtés, en utilisant les deux mains. Tenir fermement la place, déplacer chaque main et en face les uns des autres pour régler l'armure.

  12. Couper les queues avec vos ciseaux.

» » » » » Comment faire et utiliser un mini-manche de main