Les partenaires publicitaires:

Comment coller armure

Bâton tissage est une manière souple et rapide pour créer de longues chaînes ou des courroies de tissu. Le nombre de bâtons vous tisser avec dépend de l'épaisseur que vous voulez votre tissu. Vous devez avoir au moins deux cannes à tisser. Les débutants devraient pratiquer le tissage avec des bâtons épais, tandis que les utilisateurs avancés peuvent utiliser plus minces.

Choses que vous devez

  • 3 bâtons de tissage
  • Fil

Instructions

  1. Couper trois morceaux de fil, chacun doit être le double de la longueur de votre ceinture souhaitée. Par exemple, si vous voulez une ceinture de 24 pouces, couper le morceau de fil de 48 pouces.




  2. Enfiler le fil à travers le trou à l'extrémité de la baguette de tissage. Plier le fil en deux et nouer la queue se termine ainsi. Répéter l'opération avec les bâtons et autres morceaux de fil.

  3. Tenez les bâtons debout dans une main, comme un ventilateur. Prenez une extrémité du fil et faire une boucle autour de la première manche. Tie pour sécuriser en place. Enroulez le fil sur le premier bâton, derrière le manche au milieu et plus de la troisième manche. Ramenez autour derrière la troisième manche, en face de la manche au milieu et derrière le premier bâton.

  4. Suivez ce modèle de tissage jusqu'à ce que vous disposez de plusieurs couches de chaîne sur les bâtons. Faites glisser les boucles vers le bas les bâtons et sur le fil (attaché aux bâtons).



  5. Continuer à tisser sur les bâtons et pousser vers le bas les boucles. Les boucles sur le fil sont votre ceinture.

  6. Pour terminer la courroie, poussez les boucles finales aussi loin que vous le pouvez, sur le fil. Couper le fil hors des bâtons --- vous devriez avoir trois paires de cordes de fil. Attachez chaque paire dans un double noeud.

» » » » » Comment coller armure