Les partenaires publicitaires:

Instructions doigt de tissage Native American

Natif doigt tissage américaine a été important pour les premiers peuples d'Amérique du Nord pour les générations et est encore pratiquée aujourd'hui. Tissage avec les doigts a été utilisé par le Navajo et d'autres tribus à faire des couvertures complexe conçus, tapis, ceintures, et les ceintures. Ils ont été initialement fabriqués à partir de cordes d'écorce, de chanvre et d'autres fibres végétales forte et teints ou peints pour la décoration.

Choses que vous devez

  • Bâton
  • Chaîne
  • Ciseaux

Instructions

  1. Coupez six 16 brins de "chaîne de fibres, fils, ou végétales.

  2. Faire un attelage noeud de clou de girofle avec votre premier brin. Pour ce faire, doubler le fil sur environ 3 "pour former une boucle déliée. Pliez la fin doublé autour d'une piqûre d'aiguille à tricoter ou solide, et tirez les deux extrémités dans la boucle fermement. Répétez cette étape avec les brins restants.




  3. Attachez les petits bouts de vos brins ensemble pour les garder hors de votre tissage.

  4. Posez votre bâton sur le sol et redresser les brins. Juste en dessous de votre bâton, tisser un septième petit brin à travers les longues extrémités des six brins d'origine une fois à gauche, à droite et de droite à nouveau; à gauche. Attachez les extrémités de votre septième brin juste assez serré autour des six autres brins de sorte que vous pouvez toujours les séparer. Cela permet de garder le tissage de se défaire une fois qu'il est enlevé de la baguette. Redresser les brins de nouveau comme ils étaient.

  5. Prenez votre droite; plus brin (Strand 1) et de tisser à travers les cinq autres dans un modèle sur-under-dessus. Essayez de faire votre armure en haut près du bâton. Si vous faites accidentellement votre armure trop lâche ou trop bas, maintenez les cinq autres volets et tirez Strand 1 pour tirer le tissage vers le haut, plus près du bâton.



  6. Lay Strand 1 parallèle à la gauche; plus brin. Il est maintenant devenu Strand 6. Répétez l'étape 5 avec votre nouveau Volet 1 (le brin qui est maintenant le droit, la plupart brin), et continuer jusqu'à ce que vous êtes sur le point 3 "à partir de la fin de vos brins.

  7. Couper un autre petit brin, et de tisser à travers les six brins que vous avez fait au début. Cravate nouer les extrémités ensemble étroitement pour maintenir les extrémités de se défaire.

  8. Retirer le bâton de haut en boucles. Vous pouvez couper, mais ne coupez pas les bouts, car ils seront utilisés pour attacher le collier autour du cou de l'utilisateur. Votre tissage est maintenant terminé, et vous pouvez décorer votre collier avec des peintures ou colorants.

  9. Conseils Avertissements

  • Lors de l'apprentissage à tisser, il est plus facile d'utiliser deux cordes de couleurs différentes dans un modèle alternatif de sorte que vous pouvez garder une trace de l'endroit où vous êtes dans votre tissage.
  • Tisser étroitement pour faire de votre collier plus long et plus mince, tandis que le tissage lâche crée un motif audacieux. Essayez l'une de chaque style.
  • Si vous utilisez du matériel végétal, assurez-vous qu'il est pas toxique ou d'un type de plante que vous êtes allergique.
» » » » Instructions doigt de tissage Native American