Les partenaires publicitaires:

Comment fixer un afghan tricoté avec un trou

Trouver un trou dans votre afghan peut être frustrant, si vous tricoté vous-même ou reçu comme un cadeau. Toutefois, un trou ne doit pas signifier la fin de l'afghan. Pour les petits trous qui sont moins d'une ligne ou deux de large, le correctif est un endroit simple et rapide du tissage. Des trous plus grands prennent plus de temps et de concentration et utilisent les mêmes méthodes utilisées pour repriser des chaussettes. Avec assez de pratique et de la bonne couleur de fil, des trous de toute taille peuvent être faites presque invisible, laissant votre afghan regarder comme neuf.

Choses que vous devez

  • Aiguille à repriser
  • Fil
  • Aiguille à coudre
  • Fil à coudre
  • Ciseaux
  • Œuf à repriser ou champignons

Petits trous

  1. Tournez la afghan au cours de sorte que vous travaillez sur le côté arrière et retirez soigneusement les extrémités cassées de chaque côté du trou.

  2. Enfiler une aiguille à repriser avec du fil qui correspond à la couleur de la afghan aussi étroitement que possible. Insérez l'aiguille dans le tissu 1 1 / 2-2 pouces du trou.

  3. Tirez le fil à travers la maille de l'aiguille a été inséré dans, laissant une petite queue. Après le chemin des points de suture, tisser le fil d'avant en arrière jusqu'à ce que vous atteindre le bord du trou.

  4. Tirer le fil à travers à l'avant de l'Afghanistan et continuent à tisser. Weave le fil dans les mailles dessus et en dessous du trou pour le fermer.

  5. Tirez le fil à travers le côté arrière de l'Afghanistan et continuer à tisser pour 1 1 / 2-2 pouces passé le trou réparé. Fin et couper le fil, en laissant une petite queue.

  6. Weave deux queues dans le dos de la afghan.

Grands trous - Méthode Tissage




  1. Tournez la afghan au cours de sorte que vous travaillez sur la face arrière. Placez la zone avec le trou au-dessus un œuf à repriser ou d'une autre, objet solide arrondi. Alternativement, la broche de la zone autour du trou pour une base solide pour maintenir la tension dans la zone à réparer.

  2. Enfiler une aiguille à repriser avec du fil qui correspond à la afghan aussi étroitement que possible. Lancer un pouce ou deux en dessous du trou (de la gauche vers la droite) et d'utiliser un point avant de coudre le fil à travers tricot ininterrompue. Assurez-vous de commencer un pouce ou deux avant le bord du trou et continuer la même distance au-delà.

  3. Tirer le fil à travers, laissant une courte queue, et ré-insérer l'aiguille parallèle à la première ligne de points. Coudre la deuxième rangée de la même manière que le premier et aussi près de lui que possible. Weave le fil à travers le tissu en face de la rangée précédente en tirant sur le fil au-dessus où il est allé auparavant sous et sous où il est allé déjà terminée.

  4. Continuez de cette façon jusqu'à la pièce et sur le trou d'un pouce ou deux au-dessus du bord supérieur. Lorsque vous allez sur le trou, toujours passer l'aiguille sous les bords du trou sur les deux côtés de sorte que le tissu affaibli reste à l'extérieur du travail. Vous devriez maintenant avoir un carré de fil autour du trou, avec des rangées parallèles courir à travers le trou lui-même.

  5. Tournez les afghans 90 degrés de sorte que le fil qui traverse le trou est maintenant verticale au lieu d'horizontale. En continuant avec la même longueur de fil, le travail en cours d'exécution mailles du haut vers le bas de la même manière que précédemment. Lorsque vous atteignez le trou, tisser le fil sur et sous les fils qui la recouvrent, tissage chaque rangée en opposition à celui du dessus.

  6. Fin et couper le fil quand vous atteignez le bas de ce qui est maintenant un patch tissé sur et autour du trou. Laisser une queue et tisser et la queue vous avez quitté à l'étape 1 dans le tricot de l'Afghanistan. Coupez les bords du trou le plus près possible du travail.

Grands trous - Dupliquer point Méthode

  1. Tournez la afghan au cours de sorte que vous travaillez sur la face arrière. Placez la zone avec le trou au-dessus un œuf à repriser ou d'une autre, objet solide arrondi. Alternativement, la broche de la zone autour du trou pour une base solide pour maintenir la tension dans la zone à réparer.



  2. Utilisez une aiguille à coudre et du fil d'une couleur contrastante. Fixez le fil légèrement près du bord du trou. Passez du fond du trou vers le haut, sauter un point de largeur et de passer en arrière vers le bas. Continuez ce à travers le trou de sorte que vous vous retrouvez avec un cadre de fils verticaux espacés une maille largeur des épaules. Légèrement sécuriser et puis couper le fil à coudre.

  3. Enfiler une aiguille à repriser avec un fil dans une couleur qui correspond à la afghan aussi étroitement que possible. De droite à gauche, insérer l'aiguille dans la base d'un point - le fond de la forme en "V" - plusieurs points de suture à l'extérieur du trou et au moins deux rangées en dessous.

  4. Retirez l'aiguille à travers la maille, laissant une queue d'au moins 6 pouces de long. Insérez l'aiguille de droite à gauche à nouveau, dans la base du point directement au-dessus celui que vous venez de passer à travers. Tirer le fil à travers encore une fois, en maintenant la tension de manière à ne pas tirer le tissu. Les nouveaux points de suture doivent être assis confortablement au-dessus des anciennes.

  5. Insérez l'aiguille dans la base du point ci-dessous et à gauche de celui que vous venez de travailler. Vous devriez passer l'aiguille à travers la maille à côté de celui que vous avez passé l'aiguille à travers l'étape 3. Continuer à travers la ligne de cette manière, le travail du fil dans chaque point et le point directement au-dessus, de poursuivre plusieurs points de suture dernières le trou à la fin de la rangée.

  6. Tournez le travail de 180 degrés de sorte qu'il est maintenant à l'envers. Les travaux de la ligne suivante de la même manière que ci-dessus, en utilisant la nouvelle rangée de mailles comme un guide. Cette fois, quand vous passez le fil à travers la base des points de suture directement au-dessus ceux en cours d'élaboration, passer à travers les mailles de nouvelles, pas les points de suture sur la afghan lui-même.

  7. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous atteignez le trou. Travaillez les points bas que la normale à partir de la rangée précédente de points dupliqués. Pour créer un point au-dessus de la ligne travaillé, passer l'aiguille derrière une paire de fils verticaux que vous avez faites à l'étape 2. Utilisez cette méthode sur l'ensemble du trou jusqu'à ce que vous atteignez la ligne qui renoue avec le tricot. Continuer duplication points pour au moins deux rangées devant le trou.

  8. Fin hors le fil et couper, en laissant une queue d'au moins 1 pouce de long. Travailler cette queue et la queue depuis le début dans le tissu de l'Afghanistan pour les cacher. Retirer le fil à coudre comme il est plus nécessaire.

Conseils Avertissements

  • Toujours travailler sur le côté arrière de l'Afghanistan afin que le côté lisse "pur" de la réparation est sur le front.
  • Soyez prudent de garder une tension même lorsque l'on travaille, sinon la zone réparée va fausser le reste du tissu.
» » » » » Comment fixer un afghan tricoté avec un trou