Les partenaires publicitaires:

Comment tisser une chaise

Embellir une vieille chaise avec un coton, le cuir ou en nylon tissé siège pour ajouter un look design à toute la maison. Tout en faisant une chaise tissée sur votre propre peut apparaître difficile, avec quelques fournitures du projet peut être relativement facile à prendre, même si vous avez aucune expérience de fabrication de meubles. Création d'une chaise tissée nécessite des matériaux spéciaux, tels que ameublement bandes de tissage, de faire la chaise sécuritaire pour assis.

Choses que vous devez

  • Chaise en bois ou dans les selles
  • Coton, de nylon ou de tissage en cuir bandes (2 pouces de large)
  • Ongles ameublement
  • Agrafeuse
  • Staples
  • Maillet en caoutchouc

Instructions

  1. Trouver une vieille chaise qui ne possède pas le siège, ou l'enlever avec précaution le siège d'une chaise avec un marteau. Gardez le cadre de siège intacte.

  2. Achetez 2 pouces de large sangle rembourrage à un magasin d'artisanat dans votre choix de cuir, le coton ou le nylon.




  3. Couper la sangle de la tapisserie d'ameublement en bandes deux pouces de plus que la longueur de la chaise. Couper suffisamment de bandes pour couvrir la longueur du siège. Vous pouvez avoir quelques bandes de restes ou couper les bandes un par un comme vous tisser pour un montant exact.

  4. Découper des bandes de tissus d'ameublement sangle deux pouces plus large que la largeur de la chaise. Couper suffisamment de bandes pour couvrir la largeur du siège. Vous pouvez avoir quelques bandes de restes ou couper les bandes un par un comme vous tisser pour un montant exact.

  5. Commencez à poser les bandes de la largeur de la chaise. Commencer la première bande d'un pouce à partir de l'avant du cadre du siège. Posez la bande sur toute la largeur de la chaise, à chaque extrémité pendante légèrement sur les côtés. Replier les extrémités de moins de un demi-pouce et étroitement base de chaque côté pour les côtés du cadre de la chaise. Répétez chaque bande jusqu'à ce que la largeur du siège est couvert.

  6. Couvrir les agrafes avec clous de tapissier décoratifs en frappant soigneusement les ongles avec un maillet en caoutchouc. Utilisez autant de clous que nécessaire pour cacher les agrafes. Gardez un nombre uniforme de clous sur chaque sangle.



  7. Commencer à poser des bandes sur toute la longueur de la chaise fois sa largeur est couvert. Commencez dans un coin de l'avant du siège et agrafer la bande au châssis avant, avec la fin brute plié sous 1/2 pouce. Travailler votre chemin vers l'arrière avec la bande, le tissage dans un sous-et-over répétition jusqu'à ce que vous atteignez l'arrière du siège. Staple la bande à l'arrière du châssis de chaise avec la fin brute plié sous 1/2 pouce. Répétez l'opération pour chaque bande jusqu'à ce que la longueur de la chaise est couvert.

  8. Couvrir les agrafes avec clous de tapissier décoratifs en frappant soigneusement les ongles avec un maillet en caoutchouc. Utilisez autant de clous que nécessaire pour cacher les agrafes. Gardez un nombre uniforme de clous sur chaque sangle.

  9. Testez le centre de la chaise en poussant dur avec vos mains pour confirmer le tissage est robuste.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez que le tissage est bien en place avant de vous asseoir.
» » » » Comment tisser une chaise