Les partenaires publicitaires:

Etape par étape tissage sur un métier à tisser

Le tissage est réalisé par laçage fils de trame horizontales à travers les fils de chaîne verticaux qui sont enfilées sur un métier à tisser pour les maintenir tendus. Le métier le plus basique est un cadre simple, un peu comme un cadre photo, où les fils de chaîne sont enroulés autour. Le métier de cadre détient le tissage en place, de sorte que vous pouvez tisser aussi longtemps que vous le souhaitez et de définir le tissage côté pour plus tard. Ce genre de métier est parfait pour la maison de tissage, et en fonction de la taille de l'image, vous pouvez fabriquer des tapis de sol, des couvertures et des tapisseries ou des napperons et des montagnes.

Choses que vous devez

  • Métier Frame
  • Fil
  • Ciseaux
  • Aiguille

Ourdissage

  1. Vérifiez si le métier que vous utilisez possède des encoches ou des chevilles pour le fil de chaîne. Les deux sont communs.

  2. Attachez l'extrémité d'une bobine de fil solide autour du cadre du métier à tisser au premier cran de la chaîne, si le métier à tisser est entaillée. Commencez par le bas gauche. Tirer le fil jusqu'à l'encoche correspondant de la chaîne, puis enrouler le fil autour de l'arrière du châssis et l'amener autour de la deuxième encoche sur le fond de la trame. Continuer à enrouler le fil autour du métier à tisser, l'attachant au large sur le cadre une fois déformé.




  3. Attachez l'extrémité d'une bobine de fil solide autour de la première cheville en bas à gauche si le métier à tisser a chevilles. Tirer le fil jusqu'à la cheville correspondante, puis tirez sur la seconde cheville au sommet, l'enrouler autour de la cheville et de tirer vers le bas à la seconde cheville sur le fond de la trame. Continuez de cette façon jusqu'à ce que tout le métier est tordu et attacher le fil sur la dernière chaîne PEG.

Tisser la trame

  1. Coupez un morceau de fil d'environ cinq à six fois la largeur du métier à tisser, ou autant que vous êtes à l'aise de travailler avec à la fois. Attachez l'extrémité du fil de chaîne sur la gauche tout en bas du métier à tisser.



  2. Mettez la pointe de l'aiguille sous la prochaine fil de chaîne vers la droite, puis sur le côté. Continuer le motif sous-dessus jusqu'à ce que vous venez de l'autre côté du métier à tisser.

  3. Tourner l'aiguille autour de la dernière fil de chaîne. Mettre sous la prochaine fil de chaîne si la première ligne est allé au-dessus, ou au cours du prochain fil de chaîne si la première ligne est allé en dessous. De cette façon, toute la deuxième rangée de fils de trame sera tissé dans le motif sous-over opposée à la première rangée.

  4. Continuer ainsi jusqu'à ce que vous avez terminé le tissage, puis attacher le fil de trame au dernier fil de chaîne. Couper les boucles de fil de chaîne entre les piquets de la chaîne ou sur la trame, puis les attacher par deux pour obtenir le tissage. Vous pouvez laisser les extrémités sur une frange ou rogné dos.

» » » » » Etape par étape tissage sur un métier à tisser