Les partenaires publicitaires:

Comment sécher glands

Comme le temps commence à refroidir à l'automne, glands tombent des arbres, inertage chantiers à travers le pays. Beaucoup de gens voient des glands comme une nuisance au mieux et un danger pour les tondeuses à gazon, au pire, mais glands avoir plusieurs utilisations. Glands secs fonctionnent bien dans un pot-pourri fait maison, pour des projets d'artisanat et même dans certains plats de nourriture. Avant que vous pouvez manger des glands, ou de les utiliser pour l'artisanat, vous aurez besoin de les sécher.

Instructions

  1. Main sélectionnez glands de votre cour ou une région voisine. Ramasser et inspecter chaque gland. Jeter les glands qui ont des trous petite, fissures, moisissures ou autres dommages.




  2. Préchauffez votre four à 175 degrés Fahrenheit.

  3. Laver chaque gland à l'eau froide et de la main le sécher avec une serviette en papier ou un chiffon propre. Placez les glands en une seule couche sur une plaque à biscuits.



  4. Placez la plaque à biscuits dans le four. Fermer partiellement la porte du four, en laissant une petite fissure à ventiler l'humidité des glands. Autoriser les glands à sécher pendant 20 minutes.

  5. Retirez les glands du four et mettre de côté jusqu'à ce que les glands sont froides au toucher.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez stocker et utiliser glands secs pour un à trois mois.
  • Inspectez les glands pour les larves avant de les utiliser dans les plats de nourriture.
» » » » » Comment sécher glands