Les partenaires publicitaires:

Comment demander la permission des parents à ce jour, leur fille

En tant que parents regardent leur fleur fille d'un enfant curieux de une jeune femme séduisante et recherchée, la pensée de son permettant à jour garçons est souvent difficile. Les parents veulent que leur fille d'être en sécurité et de la protéger émotionnellement et physiquement. Si vous rencontrez une jeune femme que vous souhaitez à ce jour, vous pouvez décider de demander la permission de ses parents avant de poursuivre la relation. Beaucoup de parents apprécient cette courtoisie et le considèrent comme un signe d'honneur et de respect.

Instructions

    • 1

      Organiser un temps de rencontrer ses parents. Vous pouvez le faire seul ou avec la jeune femme que vous voulez à ce jour. Alors que vous pouvez préférer un endroit neutre, comme un restaurant ou un café, considérer la nature sensible de votre demande lorsque vous sélectionnez un lieu. Si vous ne voulez pas risquer que quelqu'un entende votre discussion au sujet de rencontres et de vos intentions, vous préférerez peut-être répondre à la maison de la famille ou à la résidence de vos propres parents. De même, évitez de choisir un événement, comme une réunion de famille ou d'un match de football, de demander aux parents la permission. Les parents de votre fille devraient être assouplies, confortable et à l'aise, et de fixer un temps pour que tous les trois de vous montre votre respect.

    • 2



      Présentez-vous quand vous rencontrez avec les parents. Même si vous avez déjà rencontré, offrir des renseignements de base sur vous-même, comme votre travail, histoire académique et les objectifs futurs. Assurez-vous de maintenir un bon contact oeil-à-oeil pour établir la confiance.

    • 3


      Expliquez que vous voulez la permission des parents à ce jour, leur fille, en indiquant vos intentions rapidement. Ne tardez pas quand il vient à faire votre point. Les parents apprécieront vous être directe. Si vous espérez pour finalement se marier, leur dire. Si vous voulez à ce jour pour un certain temps pour voir si elle conduit au mariage, l'expliquer. Soyez honnête et franc avec eux afin qu'ils puissent prendre une décision éclairée.

    • 4

      Donnez aux parents le temps de penser à votre demande, plutôt que d'exiger une réponse immédiate. Demandez aux parents d'examiner ce qui vous permet à ce jour leur fille et d'organiser une deuxième réunion pour discuter de leur décision. Donnez-leur quelques jours, voire une semaine pour y penser. Si vous êtes la première personne leur fille a daté, envisager de partager plusieurs dates "de la famille" avec les parents afin qu'ils puissent apprendre à vous connaître dans un contexte décontracté. Par exemple, visiter leur maison pour un jeu de société ou soirée cinéma, aller jouer au golf miniature avec les parents et leur fille ou tout simplement passer un après-midi à bavarder.

» » » » Comment demander la permission des parents à ce jour, leur fille